Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Kickstarter : plein de STL de chez antenocitis

Démarré par Arkhos94, 12 Décembre 2018 à 15:15:26

« précédent - suivant »

Ev0k

C'est vraiment super propre ! La définition est au rendez-vous, rien a envier aux objets du commerce.

Arkhos94

Citation de: SMOK€ le 02 Avril 2019 à 11:46:28
Voilà de mon côté en 0,1 la coque du Eagle que j'ai dû découper en 5 pour une meilleurs impression, un gain de temps et de matière. C'est ultra propre même si ce n'est pas ébarbé et qu'il y a 2, 3 truc à gérer. Maintenant c'est 2 jours d'impression uniquement pour la coque, et perso je n'arriverai pas à me faire au rendu du 0,4 (mais là c'est totalement personnel).

J'ai le super hawk dropship que j'avais acheté chez eux et (de ce que je m'en souviens), il était découpé de manière assez similaire à ce que tu as fait pour le eagle

SMOK€

Citation de: Ev0k le 02 Avril 2019 à 14:17:29
C'est vraiment super propre ! La définition est au rendez-vous, rien a envier aux objets du commerce.

Ben tu as quand même de très fines couches alors que dans le commerce c'est lisse. Maintenant niveau imprimante, pour ceux qui compte faire pas mal d'impressions, je conseille vraiment l'achat d'une petite Anet8 I3, c'est 120€ mais au final on est autonome (avec pas mal de prise de tête si on est pas familier niveau technologie) pour pas cher...

Citation de: Arkhos94 le 02 Avril 2019 à 15:21:17
J'ai le super hawk dropship que j'avais acheté chez eux et (de ce que je m'en souviens), il était découpé de manière assez similaire à ce que tu as fait pour le eagle

Oui ça ne m'étonne pas car c'est un des découpage les plus logique. Maintenant si ça intéresse vraiment pas mal de monde je peux faire des sorties en 0,1 sur des objets de décors, en faire des moules et les sortir en résine mais uniquement pour ceux qui ont participé au KS (voir ceux du fofo) mais pas plus car ce ne serait pas top autrement...


Si vraiment il y a des preneurs sur du décors urbain (caisses en bois, barils, autres), je peux faire des sorties résine sur du matos libre de droit (prit sur thingiverse).

MotokoSempai

Le rendu de l'Eagle est vraiment au top comme ça, pour les fines couches une fois peint cela sera à peine perceptible. Et découpe de cette façon cela rend l'assemblage logique. 

Vraiment une belle petite bête ta Betty ;)   
JSA et Tohaa

Arkhos94

Une nouvelle version du city hopper est dispo :
I've uploaded a different version of the City Hopper.

I'd forgotten that I had had altered the original design to be a lot larger and "fatter" in the body-area, so this version is that "fatter" version and the one that we produced in resin.

Je vous l'ai envoyé par mail, faites moi signe si vous ne l'avez pas reçu

MotokoSempai

Fichier bien reçu, merci à toi pour le suivi  (YY)
JSA et Tohaa

SMOK€

Idem merci...

Ps : je suis en petite pause niveau impression car entre ma rééducation et la reprise du taf pas trop le temps. Dès que je reprends je vous mets des photos, les temps d'impression et le grammage des ensembles.

Dunan

Je continue à feuilleter tout cela, et je viens de voir que les plans pour réaliser le eagle sont absent, je suppose que c'est normal? (dommage c'était un beau vaisseau!)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Merguez

Bonjour Arkho!
pour ma part je ne l'ai pas reçu (so.m(...)@gmail.com)

Dunan

Autant pour moi je m'excuse, il était caché dans un sous dossier que je n'avais pas vu  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Arkhos94

Citation de: Merguez le 11 Juin 2019 à 09:52:29
Bonjour Arkho!
pour ma part je ne l'ai pas reçu (so.m(...)@gmail.com)

Hello,

J'avais manqué ton message, tu me confirme que tu n'as pas reçu tout les STL ou c'est juste certains des mails "complémentaires" qu'il te manque ?

Je te renvois ce qu'il te manque dès que j'ai ta réponse

Dunan : si ta proposition de faire des impressions tiens toujours, je t'ai envoyé un mp  ;)

Merguez

Salut!

Il ne me manque que le dernier, la nouvelle version du City Hopper :-)

Merguez

SHAKALL

Bonjour à tous
Je viens d'investir dans une Alfawise U30 pro et tombe sur le sujet.
Superbe vaisseau qui rendra bien sur une table une fois peint.
Par contre j'adhère beaucoup moins avec les voitures et caisses pour lesquels l'impression n'est absolument pas lisse ou précise.
Il va falloir que je continue à regarder quelques tutos sur le net pour me familiariser avec le nouveau jouet.
Bonnes impressions à tous.

SMOK€

Ben de mon côté, même si mon Anet faisait de beaux trucs une fois bien réglée, je vais passer à la Mars Elegoo.
C'est pas la même technologie, mais c'est 1000x mieux...

Arkhos94

08 Décembre 2019 à 16:07:44 #236 Dernière édition: 08 Décembre 2019 à 16:09:16 par Arkhos94
Petites photos pour ceux qui n'auraient pas encore testé les impressions.

Dunan m'a imprimé les motos et j'ai attaqué la peinture (vu le format, je vais les considérer comme des obstacles hauteur S1) :





J'ai aussi peint quelques caisses (bientôt les photos) et il me reste les trois motos du 3ie modèle modèles

Anaris

SMOK€

De mon côté je vais récupérer une autre imprimante qui a une résolution de malade. Dès que je fais des prints avec, je vous fais des photos pour vous montrer la qualité, et je vous le dis d'avance : accrochez-vous...

VinZ