Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Paint log de Zeus

Démarré par ZeusLeDieu, 18 Décembre 2018 à 02:12:38

« précédent - suivant »

ZeusLeDieu

Salut et bienvenue,

Ceux-ci est mon voyage à essayer de peindre ceux que j'ai en Infinity. Faut que je les avance car avec ma tendance à faire des achats compulsifs, ils sont tasse et maintenant me supplie de passer aux coup de pinceau. J'espère que vous aimez et de profiter de votre sagesse ou même inspiré quelques-uns.

En avoir déjà fait pas mal pour mes Haqq's, j'ai voulu changer un peut et de commancer sur quelques choses de nouveaux. Trop de choix, j'ai de quoi commancer 4 ou 5 autres factions/sub-faction. Finalement décidé de commancer un force de JSA. 

<br /><br />

Le montage était assez chant, mais un bonne semaine de dur labour pour enfin le visualisé.

<br /><br />

Et de ceux que j'ai pu réalisé avec un autre semaine semi-intensif, avec des stream tard le soir pour me tienir compagnie. Difficile de trouver le temps pandent les journées avec un jeune enfant entre mes patte.

Un schéma assez classique, avec des base de noir/blanc/rouge.

<br /><br />

Merc

2 semaines pour coller une "secto" entière et peindre 8 bonhommes ! (et avec un gosse dans les pattes) :o Et sinon tu dors parfois ? ^^

Rêveur... beau boulot et chouettes figs  (YY)
Hâte de voir le Dayokai et l'Oniwaban !

ZeusLeDieu

Dormir c'est secondaire surtout si je fini la pluspart des soir apres 2h de mat pour se faire brutalement réveillé à 7h  :'(

Lintruder

Résultat propre beau boulot. Surtout pour un temps aussi... court !!!

Hâte d'en découvre avec toi!

Sauf que j'en ai encore du boulot niveau peinture.

Toujours motivant de voir des figs peintes et d'avoir une vue d'ensemble.

Dans 2 semaines t'as fini donc ?  :P

Merguez

La classe! Hâte de voir ça en vrai :-)

yanou31

beau boulot c'est très propre ;)

Velkin

Très beau travail, j'ai la même chose sur la table de peinture, mais je n'ai pas ton rendement ^^. Bon courage pour la suite.

tau24

Superbe, franchement tu gère !!

ZeusLeDieu

N'ayant pas avoir fait beaucoup plus avec mes JSA et d'avoir eu un noël, nouvelle ans et le mois de janvier malade comme un chien. La grippe a fait 2 tours de la maison.

Je suis reparti un peut sur ma facton de prédilection, celle qui ma fait tous commencé, mon Haqqi.

Voici quelques figs que j'ai pu enlevés de ma liste 'a faire'

SMOK€

Merguez

Tibo Dingo

Et alors? Il y en a encore, il va falloir qu'on se motive un peu, c'est la semaine prochaine le tournoi saucisse! ;D

Toujours aussi beaux tes haquis .

ben_the_diud

Ils sont vraiment classe, dommage que je me limite sur ariadna/nomade mais les ha qui sont vraiment cool.
Bonne continuation ^^

Lintruder

Ta peinture sublime encore plus la beauté des figs.
Ca me donne (presque) envie de faire des Haqq's !
Beau boulot  (YY)

ZeusLeDieu

24 Février 2019 à 17:25:09 #14 Dernière édition: 03 Mars 2019 à 13:51:08 par ZeusLeDieu
Quelques autres que j'ai pu finir pour LTC :

ZeusLeDieu

A était demandé si je pouvais peindre un peut de pano en stream j'ai dit oui. Et voilà mes avancements...

VinZ

ZeusLeDieu

C'est longe. Je n me trouve pas rapide comme dab la.

Tibo Dingo

Non, pas aussi rapide, mais toujours aussi impressionnant mon ami!  (YY)

Vounchiz

Bon travail d'ensemble sur les Haqqislamites : le schéma est sobre mais reste lisible, et le soclage en teinte chaude rehausse l'ensemble, d'autant plus qu'il est un peu habillé. Et quelle productivité, allier qualité et quantité n'est pas donné à tout le monde.