Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: [33]Présentation de SnakePlisskenJr (on a tous le droit d'avoir un père célèbre)  (Lu 544 fois)

Hors ligne SnakePlisskenJr

• Néo O-12
  • *
  • Welcome to the Human Race
Bonjour à tous !

Vincent, 37 ans de Bordeaux. Je commence tout juste Infinity après des années (et des années) d'autres jeux de figurines (allant des jeux GW à Flames of War, en passant par Team Yankee, Saga et j'en passe).

Après de longs moments d'hésitation j'ai craqué sur ce jeu qui me faisait de l’œil mais dons la complexité des règles me faisant autant de l’œil qu'elle me freinait.

Pour le moment, ne connaissant pas encore l'univers, la faction qui m'attire le plus me semble être les nomades (j'adore leurs figurines) mais je découvrirai tout ça avec le temps. J'ai commandé la boite Opération Icestorm pour commencer, ça me semblait être un bon point de départ.

Voili voilo, maintenant je vais continuer à arpenter le forum pour lire toutes les choses intéressantes qui s'y trouvent en attendant que ma livraison n'arrive :)
« Modifié: 23 janvier 2019 à 12:53:35 par Anaris »

Hors ligne Lintruder

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
Salut et bienvenue par ici !

tu trouveras tout plein de choses intéressantes et y'aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions... Surtout niveau règles n'hésite pas !
Car des questions à infinity, il y en a toujours. Mais le fun est bien présent  (YY)

Nomades ! bon choix d'armée  (YY) (avis totalement subjectif ^^)

Hors ligne Merguez

• Néo Humanoïde
  • **
Bienvenue!

• Néo O-12
  • *
Merci ! J'épluche les sujets du forum Nomades et il y a vraiment des tas (et des tas !) d'informations super intéressantes :) 

En ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
bienvenue !

Hors ligne Imp

• Néomancien
Bienvenu parmi nous !

Hors ligne Khayendalis

• Bureau AEGIS
  • Néomancien
  • *
  • Captain Benny Hill
    • FIGHOUSE
Hello !!

Bienvenue par ici !!

Hors ligne ealthril

• Néo O-12
  • *
Bienvenue.

A Bordeaux, la Guild est l'asso faite pour toi !!

• Néo O-12
  • *
Merci ! J’ai vu ça et je compte bien venir vous voir dès que mon agenda pro me le permettra :) en plus venant de Pessac ce ne sera pas bien long ;)

Hors ligne princesse fiona

• Néomancien
Salut. Bienvenue à toi. Les rangs dans le grand sud ouest s'étoffent, c'est cool!  (YY)

Hors ligne Uphir

• Néo Humanoïde
  • **
  • Je pense, donc je joue !
Nouvellement arrivé également, je te souhaite la bienvenue.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne marduck

• Néoterrien
Salut et bienvenue sur le forum.

Au plaisir de pouvoir répondre à tes questions ou jouer (mais je suis sur Paris). (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?