Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[69/42] Présentation Tibooper

Démarré par Tibooper, 02 Janvier 2019 à 12:42:31

« précédent - suivant »

Tibooper

02 Janvier 2019 à 12:42:31 Dernière édition: 23 Janvier 2019 à 11:54:11 par Anaris
Pour commencer, bonjour et bonne année 2019 à vous tous !  (YY)

Thibaut, 25 ans, dans la vie je suis graphiste et passioné de dessin. J'habite à la frontière entre Lyon et Saint-Étienne.

Cela doit faire maintenant 3 ans que je me suis mis à Infinity, j'ai commencé le hobby de la figouz avec les licences GW du Seigneur des Anneaux puis 40K avant qu'un bon ami à moi (il se reconnaîtra ;) ) ne me recommande le jeu, et j'adore tout simplement ! Seulement avec les études je n'ai pas eu énormément de temps à y consacrer au final, j'ai bien les figs peintes mais je vois trop rarement les tables de jeu, aussi le manque d'expérience se fait sentir quand c'est enfin le cas et j'aimerais vraiment m'améliorer et apprendre à vos côtés.

Je n'ai qu'une faction pour l'instant, Yu Jing, ayant un mix de vanilla, ISS, et AI, mais je compte monter une collection plus portée sur cette dernière maintenant qu'elle est enfin sortie de l'ombre.

Au plaisir de vous lire et de d'échanger sur ce forum :)


Thibaut

Ev0k

Bonne année et peut-être à un de ces jours sur lyon
(YY)

sco

Bienvenue et meilleurs voeux !

marduck

Salut. Entre Lyon et st Etienne tu vas avoir de quoi faire en jeu. A bientôt sur le forum ou en live.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Tibooper

Merci ! Oui j'ai constaté que la communauté était active dans le secteur, il est temps que j'en fasse de même :)

Lintruder

Salut et bienvenue parmi nous  (YY)

Takamura

Bienvenue a toi et sûrement a un de ces quatre sur Lyon
N°ITS : P7856

darkdoji

Hello, bienvenue et hésite pas à contacter kelzaral ou moi pour de la démo, ou plus grosses parties!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Tibooper

Citation de: darkdoji le 03 Janvier 2019 à 13:52:39
Hello, bienvenue et hésite pas à contacter kelzaral ou moi pour de la démo, ou plus grosses parties!

Merci, ce sera avec plaisir !  :)

Imp

Bienvenudo Thibaut !!! Te voila enfin inscrit sur le forum, tu va voir tout le monde est adorable ici :)

Tibooper

Haha oui j'aurait mis le temps ^^" mais je ne regretterais pas de l'avoir fait j'en suis sûr  :D

Khayendalis

ealthril

Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/