Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[CR] Operation Rescue Dawn - Tournoi ITS parisien 10 et 11 novembre 2018

Démarré par Mattbab, 11 Novembre 2018 à 21:15:15

« précédent - suivant »

Mattbab

J'espère que tout le monde a pu bien rentrer!

Je suis juste épuisé!

Le classement (sans compte les bye) :

Arkille
Arkhos94
Shas'O Kassad
Kantain
Aemaru
Marduck
Maman_Poulet
Mattbab
Wulfkrieg
Korwin
Pierrodactyl
Sedral
Ayadan
Imp
Dunan
Nino
Bishop

Les photos arrivent bientôt!


Hatutii

Merci aux organisateurs, aux participants avec qui j'ai pu échanger et a mes adversaire pour ces deux jours de dure combat.

Ce premier tournoi fut très instructif malgré mon avant dernière place.

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever a chaque chute." Nino Confucius

marduck

Merci beaucoup a Matt et Dunan pour leur énorme travail afin de nous permettre de kiffer Infinity sur ce WE (et les nombreux autres avant ça). La bouffe, l'orga du tournoi lui même, la qualité des décors tout était super !  (YY)

Et merci a mes partenaires de jeu au cours de ces 2 jours. Au plaisir de remettre ça.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Arkhos94

Un bien agréable tournois, mon seul regret est de ne pas avoir pu rester jusqu'à la fin de l'annonce du classement.

Des décors superbes et deux jours bien agréables, merci à l'orga et à mes adversaires. A très bientôt sur les tables.

PS : pour ceux que ça intéresse, voici mes listes :

Tournois 10 Novembre n°1
──────────────────────────────────────────────────

10 
ACHILLES Lieutenant Spitfire, Nanopulser / Pistol, EXP CCW. (2.5 | 75)
PROXY Mk.4 Heavy Rocket Launcher, Submachine Gun, Nanopulser / Pistol, Knife. (2 | 20)
PROXY Mk.2 Hacker (Assault Hacking Device) Boarding Shotgun, Nanopulser / Pistol, Knife. (0.5 | 21)
PROXY Mk.5 (Forward Observer) 2 Submachine Guns, Nanopulser, E/M Grenades / Pistol, Knife. (0 | 10)
DART Submachine Gun, Viral Tactical Bow, E/M Grenade / Pistol, Shock CC Weapon, Knife. (0 | 34)
NAGA Hacker (Killer Hacking Device) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 30)
NAGA (Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 28)
MYRMIDON OFFICER (Chain of Command) Boarding Shotgun, Nanopulser, Eclipse Grenades / Pistol, AP CCW. (1 | 35)
DACTYL Doctor (MediKit) Combi Rifle, Adhesive-Launcher, Nimbus Grenades / 2 Breaker Pistols, Knife. (0 | 23)
LAMEDH Rebot Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
LAMEDH Rebot Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
PROBOT (Minesweeper, Repeater) Electric Pulse. (0 | 8)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army


Tournois 10 Novembre n°2
──────────────────────────────────────────────────

10 
ACHILLES Lieutenant Spitfire, Nanopulser / Pistol, EXP CCW. (2.5 | 75)
PROXY Mk.2 MULTI Sniper Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (1.5 | 24)
PROXY Mk.5 (Forward Observer) 2 Submachine Guns, Nanopulser, E/M Grenades / Pistol, Knife. (0 | 10)
PROXY Mk.1 Doctor (MediKit) Combi Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 10)
SCYLLA Hacker (Killer Hacking Device UPGRADE: Maestro) Boarding Shotgun, Nanopulser + 2 Devabots Charybdis / Pistol, E/M CC Weapon. (0.5 | 34)
DEVABOT CHARYBDIS Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (7)
ARJUNA Spitfire, D-Charges / Breaker Pistol, Knife. (1.5 | 40)
x2 KIRANBOT E/Marat, Cybermines / Electric Pulse. (8)
NAGA Hacker (Killer Hacking Device) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 30)
NAGA (Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 28)
SHUKRA (Chain of Command) Boarding Shotgun, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 25)
LAMEDH Rebot Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
LAMEDH Rebot Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
PROBOT (Minesweeper, Repeater) Electric Pulse. (0 | 8)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army


L'héroine du tournois est pour moi Scylla qui m'a permis d'éradiquer plus d'une fireteam.

PS : la question du déploiement des bot de l'ajurna (ont ils le forward deployement grace à ITS ou non) s'étant posé plusieurs fois, je l'ai posé sur le forum international pour une réponse officielle https://forum.corvusbelli.com/threads/ajurna-bot-deployement-rules-fd-or-not.25844/

Korwin

Un immense merci aux orgas! J'ai ( comme d'hab) passe un tres bon moment; c'etait egalement un plaisir de rencontrer de nouvelles tetes ( pour moi).

J'ai tout de même le regret d'avoir changer mon lieut au dernier moment sur une de mes lidtes, ce qui m'a valu 2 pertes de lieut...

Pour terminer , je me rends compte ce matin que j'ai un metre GW en trop... :-[

Imp

Merci à l'orga pour ce super tournois (mon premier sur 2 jours). Épuisant mais vraiment super avec des tables et des adversaires très sympathique ! ^^

pierrodactyl

Merci pour ce super tournoi, l'ambiance détentue (en fond de classement bien entendu ;))

3 parties avec grosses défaites, mais j'ai bien fait suer mes adversaires, et 2 victoires car d'un coup, je réussi tout les jets de blindage ! (YY)

conclusion des nomades full Hack (6 hackers), ca demande trop d'ordre pour être efficace, faut réduire la voilure et mettre plus de troupe ;)

Ayadan

Merci à tous, Matt et Dunan pour l'orga et les tables, et à mes adversaires pour ces parties riches en enseignements. J'espère qu'on pourra jouer la revanche prochainement. 

Mattbab

Sedral

Bwahaha j'avais pas vu que cedric avait pris une photo de mon petit drone servant face au dog warrior xD Du coup je regrette de pas l'avoir peint ce petit gars!

En tout cas encore un gros merci aux orgas pour le boulot de titan, à cédric pour ses tables toujours aussi splendides et intéressantes, à mes adversaires pour les super parties, et aux joueurs que je n'ai pas affrontés de ne pas s'être mis sur la route des forces du glorieux état-empire de Yu-jing  ;D

Vivement le prochain!

Citation de: Korwin le 12 Novembre 2018 à 11:10:39Pour terminer , je me rends compte ce matin que j'ai un metre GW en trop... :-[

ça doit être le mien, j'arrive plus à remettre la main dessus!