Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: [93] Présentation Pwyll  (Lu 272 fois)

Hors ligne Pwyll

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
[93] Présentation Pwyll
« le: 09 janvier 2019 à 08:29:52 »
Bonjour !

Thomas, la grosse trentaine, de Montreuil.
Niveau poussage de figurine je suis ultra débutant, un peu de warhammer et de confront' dans un passé lointain.

Il y a un paquet d'années (plus de 10 ans...) j'avais acheter un starter Yu Jing et un starter Pano mais n'ai jamais dépassé la phase de montage des figurines  rO)
Je compte me remettre dedans très vite (le we prochain ;D ) avec un autre débutant et ai déjà commencé à peindre (comprendre barbouiller) un peu de Yu Jing oldschool.
Niveau règles je suis un peu paumé et surtout ne vois pas encore trop comment m'y remettre dedans...

Voila, A++
« Modifié: 23 janvier 2019 à 12:51:50 par Anaris »

Hors ligne Tibooper

• Néo O-12
  • *
Re : Présentation Pwyll
« Réponse #1 le: 09 janvier 2019 à 09:26:38 »
Bonjour à toi et bienvenue !

Bon retour dans le hobby déjà :)
Concernant les règles, si tu es à l'aise avec l'anglais il y a des PDF d'initiation téléchargeables sur le site officiel du jeu. Il y a aussi une version FR du livre de règle, beaucoup plus complet, mais ce dernier n'est pas 100% à jour vu que certains sont des ajouts survenus après.

Sinon, si tu veux y mettre les moyens, une boite d'initiation est l'idéal pour se lancer, car tu y trouveras assez de figs pour débuter et un livret pour apprendre les bases du jeu pas à pas. Pour Yu-Jing, regarde la boîte Beyond Red Veil, ça peut te permettre d'aggrandir ta collection avec des troupes que tu n'as pas eu dans le précédent starter :) (sauf les Zhanshi cependant, mais au moins les nouveaux ne ressemblent pas à des enfants à côté des autres figs à cause de la nouvelle échelle instaurée).

Hors ligne ealthril

• Néo O-12
  • *
« Réponse #2 le: 09 janvier 2019 à 10:19:33 »
Bienvenue