Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[BeWall-19] BILL ALEPH et Ariadna!

Démarré par Bill, 15 Janvier 2019 à 11:08:33

« précédent - suivant »

Bill

Une image de tous les ariadnais peints, reste les 3 line Kazaks de Coldfront, le Ratnik et le Wardriver

Merc

Bill

Le ratnik, en jeu il ne m'inspire pas alors j'ai essayé des trucs niveau peinture

Bill

et les derniers ariadnais qu'il me restait à peindre: Les 3 line kazaks et le wardriver (ariadnais honoraire)

Kirou

Sacré cadence !
J'aime beaucoup la kazak de gauche :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Merc

Carrément, moi j'aime bien la brawler, ça donne des idées.

Bill

Merci, pour la cadence le secret c'est de commencer un milliard de trucs en même temps

Bill

La семейное фото du CDA terminé

Il me reste pleeein de robots du futur à peindre par contre, avec des nouveaux arrivants: Des Deva et leur compagnons

Comme on dit, plus on est Deva, plus on rit

Bill

Il était temps d'avancer chez les copains de Skynet. Alors voici des fonctionnaires du futur


Le hacker de Colfront était déjà fait, j'avais peur que les 2 plus anciens ne tiennent pas la route mais je trouve pas qu'ils détonnent des nouveaux.

ben_the_diud

Effectivement il y aune sacré cadence. Dommage que tes photos ne font pas honneur à ta peinture.  :)

Bill

Bill

Des yadus dont celui de Coldfront peint précédemment.
Il me reste les Dakini, la Danava et Sforza à peindre

Imp

Bien sympathique le traitement de ces Yadus ! J'aime beaucoup les socles aussi ^^

Bill

20 Mai 2019 à 21:46:27 #33 Dernière édition: 21 Mai 2019 à 19:10:48 par Bill
Tata Dany la danava

Bill

gus

Ça produit par ici !! Bravo, sympa la peau il fallait oser ^^ !

Bill

22 Mai 2019 à 21:01:31 #36 Dernière édition: 22 Mai 2019 à 21:10:39 par Bill
Et enfin les Dakinis , ce qui clôture les fig's que je devais peindre pour ce CDA!

Et l'ensemble des 300pts ALEPH que j'avais annoncé

La suite se fera dans la catégorie Peinture normale