Nouvelles: Fin de maintenance, ajout d'une nouvelle front page et de contenu Articles - TinyPortal

Archives des articles

82 Invités, 8 Membres

Auteur Sujet: Blitz  (Lu 928 fois)

Hors ligne Irishwizz

• Néo Humanoïde
  • **
Blitz
« le: 18 janvier 2019 à 11:02:34 »
Hello tout le monde,

Est-ce que des gens auraient des idées de stratégies pour Blitz? J'ai l'impression que c'est très aléatoire et que plutôt que de faire le scenar, autant tirer à pile ou face pour savoir qui gagne. Je me trompe?

Merci!

Hors ligne Irishwizz

• Néo Humanoïde
  • **
Re : Blitz
« Réponse #1 le: 19 janvier 2019 à 08:54:50 »
Bon, après test, je réponds partiellement à ma question: une tactique visant uniquement à marquer les zones ne fonctionne pas bien si votre adversaire marque des zones ET vous attaque. Envoyer à l'infirmerie des persos adverses semble bien fonctionner.

Hors ligne Volgogronz

• Néomancien
  • Référent règles Aristeia!
« Réponse #2 le: 21 janvier 2019 à 08:50:39 »
Je pense que ce qui marche le mieux pour ce scénario, c'est des équipes "mixtes". Il faut de quoi scorer vite et de quoi fragger les scoreur adverse vite (et à distance, je trouve).
C'est vrai que le premier tour est un peu "je score, tu score", mais c'est vraiment après que ça devient tendu, je trouve. Une Prysm qui oblige à attaquer au lieu de scorer sur une activation cruciale peut retourner la partie. C'est pas assurer et ça ne marche pas à tous les coup, mais ça m'est déjà arriver!
C'est un scénario qui fait la part belle au bluff lors de la séquence d'activation.

Hors ligne Irishwizz

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #3 le: 21 janvier 2019 à 15:16:57 »
Yes, j'avais pris prysm, mais au final elle n'a pas eu la possibilité d'utiliser ses pouvoir spéciaux (parce que l'adversaire l'évitait, ce qui m'a permis de gagner)

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

29 novembre 2020 à 20:49:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
  • Total des membres: 880
  • Latest: joncap
Stats
  • Total des messages: 60938
  • Total des sujets: 3220
  • Online Today: 118
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?