Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Série Futuriste avec un peu d'Infinity dedans :p

Démarré par Khayendalis, 27 Janvier 2019 à 15:24:48

« précédent - suivant »

Khayendalis

Je sais, je poste pas souvent par ici, mais j'ai trouvé une petite série qui vient de commencer sur le site Rooster Teeth.

A l'époque d'Anima Tactics, on avait vu la série RWBY (prononcer "Ruby") qui avaient des airs de ce que les persos du monde d'Anima seraient capables de faire...
Et ben là, c'est la série Gen:Lock dans laquelle on retrouve un bon paquets d'éléments qu'on a dans Infinity et les classiques Mangas (Hacking, TAG's un peu plus lourds, camouflage TO, Nanobots...)

C'est que en anglais, mais je crois qu'on peut activer les sous-titres.
Pour Gen:Lock - Ca commence très fort avec le pilote !
Pour RWBY la qualité graphique et le temps/épisode gagne au fur et à mesure des saisons (on passe de quelques minutes à +12 mins). Très bon, à voir !

Ev0k

Je connaissais RWBY,je vais regarder Gen:Lock !
(et toi occupe-toi de mon Zuyong  :P)

tau24

Unique problème autant les saisons 1 à 5 de RWBY sont dispo sur youtube en VOSTFR, le reste la saison 6 de RWBY et Gen:lock on doit passer à la caisse  :P

Khayendalis

Nan nan, pas besoin de passer a la caisse : c est gratos 1 semaine après

Par exemple, le dernier du volume 6 RWBY sera dispo dimanche en gratos de même que l'épisode 1 de Gen:Lock

Ayadan

Après avec une recherche adéquate, on peut trouver les épisodes gratos en même temps que ceux qui paient. ;D

Imkariel

daylimotion le lendemain en vo et ensuite sinon comme dit par ayadan une semaine après sur le site .

ealthril

J'ai commencé Rwby grâce à vous...

Ça me fait passer le temps de trajet jusqu'au taf, merci les gars  (YY)
Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

Imkariel

Cool cela fera des joueurs capable de reconnaitre mes riotgirls !

mike brant

Altered carbon sur netflix.
Univers similaire présence d'un équivalent du Cube, IA etc. Bref bonne série par contre c'est plutôt policier.

Sangarn

mouai alors RWBY
je regarde ca: "c'est quoi ce truc d'adolescente mal animé"
... 40 épisodes plus tard ...
put+++g ils ont tué mon perso préféré *censured* !!!! Envoyez les squalos c'est inacceptable !!!
;D

Nan ca se regarde bien, le format est un peu trop cours t'a l'impression de mater le générique en boucle mais c'est rigolo de regarder un manga a la sauce américaine, c'est moins misogyne mais c'est bourré de flingues xD

Wizzy

17 Février 2019 à 20:11:43 #10 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 22:53:07 par Wizzy
J'ai trouvé un court métrage dans mon fil actus, par Neill Blomkamp avec des ILO à la Infinity qui ont saut de combat apparemment ^^, ça s'appelle : Conviction – Une histoire d'Anthem


Et allez voir la chaine du studio Oats Studios, y'a d'autres choses comme la petite série sf ADAM  ;)
https://www.youtube.com/channel/UCD4ZEYIBnHIC2DUhiizMOHg
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

tau24

Beuh ........  :o :o(cerveau devenu légume suite à la combinaison de Neil Blomkamp et Anthem et suite à la visualisation du trailer)

Sangarn

mouai je préfère les live action qu'ils avaient fait pour les derniers deus ex

Nikopol

Citation de: Wizzy le 17 Février 2019 à 20:11:43
J'ai trouvé un court métrage dans mon fil actus, par Neill Blomkamp avec des ILO à la Infinity qui ont saut de combat apparemment ^^, ça s'appelle : Conviction – Une histoire d'Anthem

ça sent aussi Destiny
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Takamura

Citation de: mike brant le 31 Janvier 2019 à 14:28:39
Altered carbon sur netflix.
Univers similaire présence d'un équivalent du Cube, IA etc. Bref bonne série par contre c'est plutôt policier.

juste pour dire que la saison a été annoncé par netflix pour 2020.
ceux comme moi qui on bien aimé l'univers c'est une bonne nouvelle
N°ITS : P7856

Volgogronz

Si ça colle au bouquin, la suite est moins policière, plus opération louche en temps de guerre.  ;D

darkdoji

volgogtonz m'a devancé. :D et en théorie kovacz sera joué par l'acteur de falcon dans les marvels ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Uphir

C'est l'avantage de cet univers; comme tu peux changer d'enveloppe, tu peux changer d'acteur ! ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Takamura

Citation de: Volgogronz le 15 Janvier 2020 à 07:45:32
Si ça colle au bouquin, la suite est moins policière, plus opération louche en temps de guerre.  ;D

au top alors.
Car la fin était bof. Va falloir que j eme les fasse en livre, mais le temps que je finisse l'épée de vérité, infinity, halo, l'épouvanteur, et witcher ... et j'espère les futur livres de Game of throne, je vais regarder la saison 2 quand même.
N°ITS : P7856

Sangarn

ouai c'est dommage ca sera sans l'acteur principal la suite