Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Asso les co-peint-gris [82 - Grisolles]

Démarré par Owless, 19 Février 2019 à 22:58:27

« précédent - suivant »

Owless

19 Février 2019 à 22:58:27 Dernière édition: 20 Février 2019 à 21:36:03 par Vounchiz
Derrière se titre un peut bizarre se cache une association qui a pour but le jeu de figurines et les ateliers peinture.
Touts les samedis après midi sont ouvert pour que les joueurs comme les peintres de tout niveaux se retrouve autour d'un verre et dans une ambiance de camaraderie.

lieu : Grisolles (82)
Pour ceux que cela intéresse rendez vous sur l'adresse mail plus bas pour les informations.

Je propose aussi un massage de la plante des pieds pour ceux qui ferons passer l'information (suis-je pas gentil)

Au cas ou je n'aurait pas poster se message a sa bonne place merci aux administrateurs de me l'informer mais pas de me flageller avec les dés ou tout autres objets qui ne sont pas prévue a cet effet , non pas que j'aime pas mais on se connait a peine ;)

Merci a tous et j'espère a bientôt lors d'une convention ou autour d'une table

lien mail asso balocchiflorent81"chez"gmail.com

Edit Vounchiz : mél modifié sans le @, pour t'éviter les pourriels  ;) et localisation ajoutée dans le titre.