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Auteur Sujet: Task Force 0602  (Lu 789 fois)

Hors ligne Garrus

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Task Force 0602
« le: 08 février 2019 à 10:09:00 »
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Alors oui pas d'inge et pas de medic, tous simplement car j aime pas la fig du 112 et le dozer est en cour de peinture. mais a par ça je voulais savoir si se jouais ce genre de chose?
« Modifié: 08 février 2019 à 10:26:50 par Garrus »
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Re : Task Force 0602
« Réponse #1 le: 08 février 2019 à 10:23:41 »
Salut! Hum, dans ton groupe 2 tu as 3 rangers pour deux ordres dispos, vu que les paras ne donnent pas leur ordre lorsqu'ils ne sont pas sur la table: je ne vois pas ce qu'ils vont bien pouvoir faire?

Ensuite, je ne choisirais pas ces foxtrots là, les snipers sont assez moyens, le lance grenade pourquoi pas mais un seul suffit. En revanche avoir des spécialistes poseurs de mine (la version observateur d'artillerie) est beaucoup plus utile que les rangers, qui eux ne sont pas camos ce qui leur complique la vie pour atteindre les objos.

Enfin il vaut mieux maximiser un groupe, de sorte à avoir toujours un groupe à 10 ordres et le deuxième qui complète avec ce qu'il reste. 

Voilà ce que je te propose, en essayant de garder l'esprit :



Open in Infinity Army



J'ai mis en foxtrot lieutenant car il restait du CAP, donc pourquoi pas ça permet de le cacher en sureté. Un foxtrot boarding shotgun pour agresser, deux Fo pour les objectifs. J'ai enlevé un ranger parce que trois ça fait beaucoup, et une vesion fusil/pistolet d'assaut pour être plus agressif. Le deuxième est à transférer dans le groupe 1 quand le besoin s'en fait sentir. Le maverick ajoute du fumigène et de la mobilité. Pour les minutemen, j'ai enlevé une HMG pour un lance missile, afin de défendre (à la place des foxtrots snipers). Un spécialiste et un sans rien pour leurrer l'adversaire sur le lieutenant.


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Re : Task Force 0602
« Réponse #2 le: 08 février 2019 à 10:37:50 »
Merci de ta réactivité. Alors, effectivement les deux groupe de foxtrot sont à échanger dans les groupes erreur de ma part . Ensuite ma fire team est la pour avancé d’où le choix de pas mettre le lance missile mais deux HMG. pour les observateur d 'artillerie en foxtrot c 'est pas mal effectivement je n'y avais pas pensé. pour le foxtrot lieutenant deux cap ça fait chère non? Les para c'est un test généralement ils arrivent et meurt donc trois c 'est mal pour assurer le coup non?
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Re : Task Force 0602
« Réponse #3 le: 08 février 2019 à 10:41:42 »
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Du coup ça parait peux être plus approprié?
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Re : Task Force 0602
« Réponse #4 le: 08 février 2019 à 12:29:09 »
Trois para ça coute très cher en ordres et points. Ça vaut le coup s'ils ont des ordres pour faire leur job, et là ça ne sera pas le cas.

J'insiste, faire un groupe de 10 est essentiel: le deuxième groupe avec deux ou trois ordres peut servir à poser une mine, faire un objo puis se recamoufler par exemple. Le groupe de 10 peut permettre d'aller au bout d'une action sans tomber à court d'ordres.

Pour le foxtrot lieutenant, oui c'est très cher en CAP: mais vu qu'il en restait autant l'utiliser. Mais les lieutenants en USariadna sont chers ou compliqués. la version minutemen HMG est risquée car au moindre crit ou échec c'est la perte de lieutenant. ET la HMG n'a aucune arme à courte distance au contraire du lance missile qui a un lance flamme (pour ce qui est d'avancer)

Toujours pas fan du tout des snipers foxtrot ^^ Mais si tu y tiens. ;)
« Modifié: 08 février 2019 à 12:43:58 par Mattbab »

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Re : Task Force 0602
« Réponse #5 le: 08 février 2019 à 14:19:07 »
Je pense avoir trouvé le bon compromis (YY)
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Re : Task Force 0602
« Réponse #6 le: 08 février 2019 à 17:00:13 »
En fait, je pense que tu devrais l'essayer et que tu te rendras compte par toi-même que Matt est dans le vrai. 
Tu te disperse trop et tu ne mises pas assez sur les objectifs. Avancer avec une FT et aussi peu d'ordres, c'est typiquement PanO. Et PanO est prévue pour jouer comme ça, contrairement à USAriadna. Tu manques réellement d'ordres et de spécialistes avancés pour concurrencer les factions plus avancées technologiquement. 
Tes Maraudeurs devraient être en FT Haris dans le même groupe. Les Foxtrots devraient ne compter au max qu'un seul LGL. Le FO est indispensable pour moi.
Il te faut aussi un LM dans les Minutemen. 2 tirs à 16, tout le monde y réfléchit avant de s'y attaquer. Et vu qu'il a un lance-flamme, il pourra se défendre à courte portée. 

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Re : Task Force 0602
« Réponse #7 le: 08 février 2019 à 18:19:09 »
Fo? Désolé je vois pas, du coup un groupe de 10, ok. Dsl j' ai plus l habitudes de mes Jap.
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Re : Task Force 0602
« Réponse #8 le: 08 février 2019 à 18:39:37 »
Ta liste est atypique.
Avec le groupe fox+marauder, tu peux te permettre un peu de pilonnage au LG, les maraudeurs fournissant les ordres. (Tactique hasardeuse ^^)
Le para débarque pour finir le boulot.

A la limite la FT ne sert qu'à faire les objectifs et jouer normalement.

Le marauder infirmier ne sert pas à grand chose. Colle plutôt 2 grunts ou un foxtrot OA/FO + 1 grunt ou tu le passes Haris pour booster les 2 snipers.
« Modifié: 08 février 2019 à 18:58:04 par sco »

Hors ligne drong

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Re : Task Force 0602
« Réponse #9 le: 08 février 2019 à 21:37:21 »
De ce que je comprends tu veux une fireteam de minutemen, un bon soutien de sniper et des foxtrots/6th airborn (plus pour taper)

Ariadna n'est pas une force d'élite type Panoc, donc avoir 14-15 ordres (comme de plus en plus de listes de beaucoup de faction), c'est une bonne base
Car des ordres il en faut pour alimenter les para, faire remplir des objectifs à la fireteam/foxtrot, ... y compris pour le faire en sécurité quitte à cramer 2/3 ordres pour des mouvements prudents ou pour contourner une opposition


Pour coller à un typique starter + boite minutemen + airborn + boite marauder
je soumets ça à ta réflexion


GROUP 1 10 
 MINUTEMAN (Forward Observer) Rifle, 2 Light Flamethrowers / Pistol, CCW. (0 | 23)
 MINUTEMAN (Forward Observer) Rifle, 2 Light Flamethrowers / Pistol, CCW. (0 | 23)
 MINUTEMAN AP HMG / Pistol, CCW. (1.5 | 34)
 MINUTEMAN Missile Launcher, Light Flamethrower / Pistol, CCW. (1.5 | 29)
 MINUTEMAN Lieutenant Rifle, 2 Light Flamethrowers / Pistol, CCW. (0 | 22)
 FOXTROT (Forward Observer) Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 18)
 FOXTROT (Forward Observer) Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 18)
 GRUNT Heavy Flamethrower, Light Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 10)
 GRUNT (Inferior Infiltration) Heavy Flamethrower, Light Shotgun / Pistol, Knife. (0.5 | 11)
 AIRBORNE RANGER (Forward Observer) Submachine Gun / Pistol, AP CC Weapon, Knife. (0 | 21)

GROUP 2
 MARAUDER (Multispectral Visor L1) Sniper / Heavy Pistol, Knife. (0.5 | 29)
 MARAUDER (Multispectral Visor L1) Sniper / Heavy Pistol, Knife. (0.5 | 29)
 MARAUDER (Fireteam: Haris) Rifle, Heavy Flamethrower / Heavy Pistol, Knife. (1 | 22)
 GRUNT (Inferior Infiltration) Heavy Flamethrower, Light Shotgun / Pistol, Knife. (0.5 | 11)

6 SWC | 300 Points


La fireteam de minutemen qui engage à toutes les portées et avec 2 spécialistes embarqués si des fois, un meure bêtement (et c'est si vite arrivé...)
les 2 foxtrots pour faire les objo (pour moi, ce n'est pas trop une super troupe offensive, ça clique des boutons, ça pose de mines et ça se planque ...)
le para pour aller semer le bronx et parce que trop c'est hasardeux et pas si efficace (mais essaye une fois une liste avec 3 para dont van zant; mais alors, sans la fireteam de minutemen pour avoir beaucoup d'ordre fournis par des profils à moins de 20 points type grunt/foxtrot)
les grunts avec flammer lourd pour défendre et parce que ça fait rigoler personne bien embusqué sauf toi, si tu réussis l'infiltration devant la zone ennemie ;D
et enfin, tu voulais des snipers. Moi, je dis autant allez au bout du concept avec une petite haris qui donne Rafale +1

PS : FO c'est pour forward observer - observateur d'artillerie
« Modifié: 08 février 2019 à 21:51:51 par drong »
- Tu vois à Infinity, il y a des hackers, des armures de combat, des drones de combat, des assauts aéroportés, des armes guidées, ...
- Oui mais il y a aussi des claymores et des arcs !!! ARIADNA !!!

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Re : Task Force 0602
« Réponse #10 le: 09 février 2019 à 08:24:08 »
Merci Drong, j aime beaucoup ta liste et tes explications, merci pour le ps. Je vais taffer la dessus.
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Re : Task Force 0602
« Réponse #11 le: 10 février 2019 à 15:19:51 »
Garrus adoré les listes atypiques... il kif une fig ou un profil et spam même si c'est pas efficace..  dan notre garage ça passe, on le sait et perso je sors pas de listes trip abusés en face.

Sinon j'adore la dernière liste proposée elle a l'air de rester dans le délire mais d'être plus efficace . Merci à vous.
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

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Re : Task Force 0602
« Réponse #12 le: 10 février 2019 à 18:36:14 »
De rien
Après je n'ai pas grand mérite, je n'ai fait que mettre en musique tes options et les apports des autres.

- Tu vois à Infinity, il y a des hackers, des armures de combat, des drones de combat, des assauts aéroportés, des armes guidées, ...
- Oui mais il y a aussi des claymores et des arcs !!! ARIADNA !!!

 

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