Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: [43] Bonjour, de Sylvain  (Lu 220 fois)

Hors ligne Newlight

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
[43] Bonjour, de Sylvain
« le: 11 février 2019 à 13:21:16 »
Bonjour à tous,

je me présent, Sylvain, bientôt 40 ans, et en fiat pas vraiment joueur à Infinity vu que je n'ai jamais ne serait ce fait qu'une partie. Mais je m'intéresse fortement à ce jeu et aux figurines au point d'acheter des fois des figurines et même d'avoir dans les placards un starter USAriadna et la boîte IceStorm. Je collectionne aussi tous les exemplaires de Jeanne d'Arc qui sortent lol.

J'aimerais volontier y jouer et ce sera sûrement un jour, mais il faut d'abord que je monte les figurines lol ce qui est pas gagné, et que je m'applique à les peindre à hauteur de leur finesse (pour mon niveau je veux dire), et aussi que j'accomplisse tous les autres projets figurinistiques que j'ai avant. Après avec IceStorm je me dis que je peux toujours trouver un joueur prêt à apprendre en même temps que moi dans ma région. Mais le gros problème c'est le temps manquant pour le modélisme. Bref.

Si il se trouve un joueur dans le 43 (Haute-Loire) ou le 42 (Loire) qui a de quoi jouer et qui se sent seul, prêt à m'apprendre quelques peu les règles je serais son homme très volontier.

Tout ça pour dire que je suis très content d'avoir trouvé un forum francophone dédié à Infinity, que je vais regarder les conseils tactiques, les projets modélisme et tout ça de très prêt car ça m'intéresse beaucoup.

Bien à vous et merci de m'avoir lu.

Sylvain

Hors ligne ealthril

• Néo O-12
  • *
Re : [43] Bonjour, de Sylvain
« Réponse #1 le: 11 février 2019 à 13:36:41 »
Bienvenue

Hors ligne Merc

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #2 le: 11 février 2019 à 14:47:19 »
Bienvenue parmi les collectionneurs compulsifs, rassure-toi tu n'es pas seul  ;D

Dommage c'est inversé, dans le 34 ça l'aurait fait ^^ J'espère que tu trouveras !

Hors ligne mike brant

• Néo O-12
  • *
« Réponse #3 le: 11 février 2019 à 15:02:38 »
roman sur isère ou privas ca fait loin de chez toi?

Hors ligne Lintruder

• Néo O-12
  • *
« Réponse #4 le: 11 février 2019 à 18:12:02 »
Salut et bienvenue parmi nous dans cette belle communauté de joueur.
Éloigné ou proche quoiqu'il arrive y'a toujours moyen de jouer.... seul... mais c'est pas marrant je te l'accorde !

Je connais pas les joueurs dans la région mais si y'en a ils devraient se manifester.

Bonne chance et bonne visite.  (YY)

Hors ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • "Drugs, Blood and genetics"
« Réponse #5 le: 11 février 2019 à 19:03:25 »
Bienvenue ici ;)
si tu te jette à la Loire avec tes fig et que tu attend un peu, tu pourra venir jouer avec nous a Nantes, mais pas de folie hein! ;D

Hors ligne Newlight

• Néo O-12
  • *
« Réponse #6 le: 12 février 2019 à 01:50:24 »
Merci pour l'accueil, c'est sympa. Oui Sangarn, excellente idée en effet, je vais de ce pas me construire un radeau! :D

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?