Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: [82] Krytchek  (Lu 327 fois)

Hors ligne Krytchek

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
[82] Krytchek
« le: 12 février 2019 à 06:26:28 »
Salut à tous,

Je m'appelle Laurent, j'ai 44 ans, 2 enfants, je suis du Tarn-et-Garonne (82) à Castelsarrasin, et travaille sur Blagnac (31).
Amateur de jeux de figurines depuis de nombreuses années, j'ai découvert ce jeu il y a quelques jours par le biais d'un collègue de boulot, sans l'avoir encore essayé.
Je cherchais des figs juste pour peindre pour le plaisir, au final le jeu et les figs ont l'air superbes.
Je m'oriente vers la faction Yu Jing que j'apprécie pour son esthétisme,et prépare déjà une petite liste à 300 pts.

A bientôt ici. 👍😉

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
  • Partisan de la guerre blindée
Re : [82] Krytchek
« Réponse #1 le: 12 février 2019 à 08:06:23 »
Bienvenu sur le forum. Il y a du monde qui joue du côté de Toulouse donc si tu n'est pas gêné pour faire un peu de voiture, tu devrais pouvoir trouver des parties facilement.

Hors ligne Minos

• Néo Humanoïde
  • **
    • Le Labyrinthe
« Réponse #2 le: 12 février 2019 à 10:13:33 »
N'hésite pas à venir à un de nos prochains tournois en Ariège à La Tour du Crieu (à côté de Pamiers). 1h45, et que de l'autoroute. Ça permet d'apprendre et de lier connaissance  ;)

Hors ligne ealthril

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #3 le: 12 février 2019 à 10:45:23 »
Bienvenue

Hors ligne Malmort

• Néo O-12
  • *
« Réponse #4 le: 14 février 2019 à 10:45:52 »
Bienvenue :)

Y a effectivement un bon petit groupe a Toulouse (avec l'asso Team toulouse :) )

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?