Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Retour du banc

Démarré par isidore, 06 Février 2019 à 23:12:25

« précédent - suivant »

isidore

Bonjour.

J'ai refais une partie ce soir, et suite à celle-ci, j'ai un doute.
Après être passé à l'infirmerie, le perso va sur le banc. Et à partir de là, nous pouvons le redéployer. Et depuis le banc, il est indiqué qu'il peut se redéployer dans n'importe quelle zone de déploiement qui n'est pas une zone de marque.
MAIS, au début du scénario, il est attribué pour chaque joueur une ou des zones de déploiement. Pour le déploiement initial.

Ma question : lors du retour du banc, est-on limité par les zones de déploiement "fixée" pour le 1er déploiement ? Ou après le déploiement initial, c'est vraiment n'importe laquelle des zones qui n'est pas celle de marque ?

A Dimanche !
Isidore

darkdoji

réponse sans réponse, ça dépend du scénario! si c'est celui de base, assaut, c'est n'importe quel zone de déploiement
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

isidore

OK.
C'était le sens de ma question.
J'ai relu les scénarios, et la majorité ne précisent rien, en dehors de la zone de déploiement initiale. Et ma question été posée par rapport à la définition du guide de Référence, qui me semblait ambigüe.
Merci !

ps : cela signifie que l'on s'est planté hier, où nous revenions uniquement depuis les zones de déploiement intitiales. (King of the Hill")