Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Haqqislamites du bout du monde

Démarré par Vounchiz, 03 Septembre 2007 à 18:02:28

« précédent - suivant »

Vounchiz

25 Février 2015 à 22:36:28 #60 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:35:41 par Vounchiz
L'été dernier je devais revendre Monsieur Fiday à Kawal, et au dernier moment la fig est restée dans la mallette. J'en ai conclu que c'était un acte manqué d'avoir voulu me débarrasser de celui qui m'avait offert autant d'actions d'éclat que d'échecs lamentables, et j'ai décidé de le repeindre  8)

Il est d'abord passé sur la table d'op pour subir une ablation de l'hideux comlink hexagonal, puis il a subi une cure de jouvence en peinture + soclage.
Voici donc Mr and Ms Fiday :

Vounchiz

31 Mars 2015 à 21:44:50 #62 Dernière édition: 23 Mai 2016 à 09:09:05 par Vounchiz
Toujours dans le resoclage au pigment, j'en ai profité pour fignoler un peu La Mecque-Engineer qui me sert de médecin :

(image supprimée)

ZARAKI

Tu prends du niveau, notamment pour les contrastes. Good job !  ;)

le caillou

Effectivement, les figs ont l'air plus contrastées.
Joli boulot, j'aime bien le nouveau soclage.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Vounchiz

Merci ! Pour les contrastes j'aurais aimé pousser plus, mais quand on repeint par-dessus une vieille fig on est un peu limité. Je tâcherai de m'appliquer pour les prochaines, quand j'aurai fini de resocler toute l'armée.

Vounchiz

06 Juillet 2015 à 15:29:53 #66 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:36:12 par Vounchiz
Et voici la famille Turner, objet du défi contre Arphyss :



La peinture a été très laborieuse, mais payante car je crois avoir progressé encore un peu !

Prochains sur la liste (dans le désordre) : Samus Hazman la HVT, deux Alguaciles pour la liste QK, une ghulam hacker transfuge des Nomades, les nouveaux Muttawi'ah et les nouveaux Naffatuns. Il y a du pain sur la planche !

ben_the_diud

CitationLa peinture a été très laborieuse, mais payante car je croisa voir progressé encore un peu !

oui tu as pris du level, c'est ça qu'est bon! ;D

encore bravo pour Cordélia  ;)

Bab

Oui, il paraît si loin le temps où tu posais juste tes couleurs...  ;D
Du super bon boulot que tout celà: on voit bien que tu prends du plaisir à peindre sur ces pièces et que du coup le niveau a sacrément progressé. En septembre, il va falloir que je vienne avec des figs peintes, moi... :-[

Encore félicitations, c'est vraiment top... Un petit défi tous les deux, du coup? ;)

Vounchiz

15 Juillet 2015 à 21:15:49 #69 Dernière édition: 05 Novembre 2020 à 22:07:06 par Vounchiz
Merci pour vos compliments  ;)

Grosse mise à jour de la galerie :
- suppression d'une dizaine de figs, vendues pour les remplacer par les nouvelles versions
- depuis la page 3, remplacement par les photos avec nouveau soclage
- et 2 figs repeintes vite fait par dessus, en ne travaillant que certaines zones selon mes nouveaux standards: Barid et Farzan.

(image supprimée)



Je ne m'attarde pas dessus, car il m'en reste encore une dizaine à réactualiser en termes de soclage puis peinture...

Vounchiz

28 Août 2015 à 21:08:24 #70 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:37:01 par Vounchiz
Comme j'adore l'ancien Ragik, je lui ai raccourci la HMG en spitfire pour le passage à N3  ;D puis il a subi comme ses copains un liting repeinture + soclage.



Je ne suis pas mécontent du résultat de la chirurgie sur l'arme  8)

Shoany

Petit enfoiré, c'est que tu t'es mis à peindre sérieusement !
Scarface et Cordelia sont sublimes, c'est plus du table top là.
J'aime ! :D

la goule

Bien sympathiques tes figs, peinture propre.

Knil

Sympa la conversion de l'arme. Les dernières productions sont très réussies.
Je suis particulièrement admiratif de Scarface!

la goule

30 Août 2015 à 08:02:42 #74 Dernière édition: 11 Septembre 2015 à 10:32:08 par la goule
Oh punaise comment tu t'es lâché sur Scarface et Cordelia, j'adore   8)

Docteur Tank

Scarface et cordielia sont splendides, bravo !

ben_the_diud

 ouaip c'est clair en plus la comete de FF7 est superbe  ;)

la goule

Et voilà que je rebloque encore sur ton Scarface et Cordelia, c'est mes chouchoux de ta galerie, c'est fou ce que tu as progressé, il y a un changement dans ton coup de pinceau, technique, ça se ressent tu as pris du plaisir, tu t'es lâché ;)
Dorénavant je veux voir les figs suivantes du même niveau!  8)

Vounchiz

10 Septembre 2015 à 20:35:42 #78 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:37:39 par Vounchiz
Citation de: la goule le 30 Août 2015 à 17:05:27Dorénavant je veux voir les figs suivantes du même niveau!

Merci mais j'aurai du mal à faire aussi bien, j'avais tout donné pour ce tandem emblématique.

J'ai fait tout de même quelques efforts pour l'Azra'Il, objet d'un défi contre Gurutz :



Voilà qui clôt mon triplé de gros tas pour 2015 (Tarik, Scarface, Azra'Il). Vivement le retour aux Silhouettes 2 !  :D

Feignass

L'arme mérite peut être un peu de nuances mais ta fig est super lisible c'est un bonheur