Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Haqqislamites du bout du monde

Démarré par Vounchiz, 03 Septembre 2007 à 18:02:28

« précédent - suivant »

Ayadan

J'aime beaucoup. C'est classique et sobre, mais très efficace. 

VinZ

Si tu veux je t'envoie plein de figs que tu peux peindre sans conviction :-D

Vounchiz

Citation de: VinZ le 23 Mars 2020 à 19:00:15
Si tu veux je t'envoie plein de figs que tu peux peindre sans conviction :-D

Merci mais j'en ai encore une vingtaine à peindre rien que pour Infinity, sans compter mes vieux stocks de Conf'  ;)

VinZ

Ca va ! Je pense pouvoir multiplier au moins par 10 rien que pour infinity (estimation basse)

Vounchiz

27 Mars 2020 à 21:46:43 #164 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:19:31 par Vounchiz
Après des années à jouer les Bashi Bazouks avec des figs de Yuan², j'ai enfin trouvé une fig qui corresponde à leur description :



Elle me servira également de Monstrucker en Ramah.

Le schéma de couleurs est éhontément pompé chez miniatyralex, mais évidemment son rendu est bien meilleur  rO)

Tibo Dingo

Salut.
Figurine propre, regard réussi. C'est pas toujours évident, chapeau.  (YY)

Gurutz

Très cool tout ça, bien joué.
Je mettrais peut-être un point de lumière dans les optiques du Muyib pour les faire ressortir un poil plus.

Vounchiz

Citation de: Gurutz le 28 Mars 2020 à 09:51:35
Je mettrais peut-être un point de lumière dans les optiques du Muyib pour les faire ressortir un poil plus.

Merci ! L'éclat lumineux y était, mais la lumière était trop tombante. Je viens de reprendre une photo avec un meilleur éclairage.

Et c'est un Asawira  ;)

Gurutz

Ah oui m'étais dit que ça venait possiblement de la photo.
Pour le nom, oups :p

Mattbab

Sympa. J'aime bien le regard, qui lui donne un air dubitatif ou désapprobateur  ;D

Vounchiz

03 Avril 2020 à 21:47:03 #170 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:20:13 par Vounchiz
Entorse à mon recrutement haqqislamite, voici une pièce promise à Pandera dans le cadre d'un échange débuté en 2014 avec Saladin...
Avec six ans de retard, voici donc ma part du marché :



Et accessoirement première de mes figs à être photographiée de dos  ;D

Le schéma de couleurs se veut réaliste sous influence western, ce qui lui convient bien je trouve.

Le visage m'a donné des sueurs froides, le tirage de la pièce étant assez crade. Au final je crois avoir réussi à en tirer quelque chose sans y passer trop de temps.
Par contre les dégradés sur grandes surfaces restent mon talon d'Achille  rO) (le manteau de dos)

Néo sinister

Et il est plutôt pas mal le plus grand chasseur de prime de la sphère !!
Je le trouve très propre, un poil plus de contraste entre son manteau et ce qu'il porte dessous n'aurait pas fait de mal d'après moi.

Zarkan

Joli chasseur de prime ! La "Bashi-Bazouk" est superbe et tes couleurs claires sont super propres, chapeau !

Vounchiz

11 Avril 2020 à 21:42:26 #173 Dernière édition: 07 Novembre 2020 à 21:51:13 par Vounchiz
Merci les gars !

Cette semaine j'ai mis les bouchées doubles. Malgré sa disparition des factions en vente, Qapu Papi fait de la résistance  ;D

(image supprimée)

La femme a été longue à peindre, la pièce comportant pas mal de zones difficiles d'accès, notamment à cause de son style racoleur. Je préfère le rendu sur son compère masculin, dont j'apprécie la sobriété.

Par contre mes bombes de sous-couche ET vernis sont presque à sec, il est temps que les magasins rouvrent  ;D

Mayel

Bravo ces deux-là sont au-dessus de tes dernières productions je trouve. Et la femme est tout autant réussie que l'homme. Malgré le fourmillement de détail elle s'intègre bien avec l'autre.

Je trouve les contrastes et couleurs particulièrement bien maitrisés sur ces 2 figs, je suis vraiment fan.

Je remarque qu'elle est plus grande que l'homme (ok, pourquoi pas), mais même avec son casque, ce qui fait que sans casque il y a une différence de taille assez prononcée entre les 2 figs.

Vounchiz

20 Avril 2020 à 21:45:41 #175 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:21:27 par Vounchiz
Merci Mayel ! Pour les Druzes j'ai essayé d'utiliser des couleurs désaturées, dont des mélanges.


Voici un drone pour accompagner miss Maggie, avec photo de famille :



J'ai voulu atténuer l'effet monochrome, mais l'inspiration m'a manqué pour ces grands panneaux. Tant pis, pour de la peinture fonctionnelle ça ira !

Néo sinister

C'est même très bien !!
Hâte de vous affronter !

Bab

Plop!
Ca fait longtemps (trop surement) que je suis en sourdine, aussi j'ai raté pas mal de te productions, mon Vens...

Et quelles productions!
Punaise!
Tes Druzes sont vraiment splendides, avec un schéma de couleur qui pète, il me plait franchement bien, et une réalisation qui n'est pas en reste!
Toi qui dit que tu peints en fonctionnel, désolé mon Grand, mais je trouve tes productions largement au dessus du tabletop...
La preuve en est avec ta Maggy et son dronounet de service, là encore parfaitement exécutés : les éclaircissements sont parfaitement maîtrisés et soulignent très bien ces deux pièces : inutile de faire du travail tape à l'oeil sur les grandes surfaces, le résultat est déjà là!

Continue comme ça, si tu trouves le temps, car c'est splendide!

Tibo Dingo

21 Avril 2020 à 10:23:18 #178 Dernière édition: 21 Avril 2020 à 10:24:56 par Tibo Dingo
Superbe cette Maggie! L'ocre jaune lui va bien.  (YY)

Vounchiz

21 Avril 2020 à 10:40:09 #179 Dernière édition: 21 Avril 2020 à 11:03:01 par Vounchiz
La Maghariba a été peinte il y a deux ans  ;)
Mais j'ai photographié le drone avec le TAG, car petit à petit je réactualise mes photos avec fond gris au lieu de bleu. J'essaie aussi de regrouper les figs, car la page 1 (album complet) commence à être bien chargée !