Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: Streaming Table top simulator  (Lu 494 fois)

Hors ligne Unwol

• Néomancien
Streaming Table top simulator
« le: 09 mars 2019 à 19:27:04 »
J'ouvre un sujet pour vous partager ma chaine twitch sur laquelle je vais streamer les parties que l'on fera et qui sont organisées via le discord de tactiques nordiques :) J'essayerais d'être présent pour streamer les parties d'autres personnes, en plus des miennes. De plus, n'hésitez pas à faire des commentaires/remarques pour améliorer le stream :)

https://www.twitch.tv/unwol

Hors ligne Imp

• Néomancien
  • Membre de la Sphère Humaine
Re : Streaming Table top simulator
« Réponse #1 le: 09 mars 2019 à 20:47:27 »
Très bonne idée cette chaine Twitch pour donner de la visibilité à ce mod fort sympathique ! :) J'ai investit dans le jeu quand il était en promo, faut encore que je me fasse la mains dessus (et que j'ai du temps ^^) mais on pourra se faire une partie à l'occasion !

Hors ligne tau24

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #2 le: 09 mars 2019 à 22:08:46 »
Super initiative !!!! Hâte de maîtriser le truc histoire de faire de belle partie !!

Hors ligne Uphir

• Néomancien
  • Je pense, donc je joue !
« Réponse #3 le: 30 mai 2019 à 09:00:42 »
Bonne initiative Unwol. Je suis actuellement en pleine lecture des règles et j'ai commencé à regarder cette première vidéo pour mettre en visuel ce que j'étais en train "d'apprendre". J'espère qu'il y aura d'autres parties proposées.

Je vais attendre que TTS soit en promo pour peut être le prendre. Ceci dit, le module n'a pas l'air simple à utiliser.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne Unwol

• Néomancien
« Réponse #4 le: 01 juin 2019 à 18:37:10 »

Hors ligne Uphir

• Néomancien
  • Je pense, donc je joue !
« Réponse #5 le: 02 juin 2019 à 09:33:20 »
Woh ! Ils ont déjà plus de clef pour la version Steam. Mais ils évoquent un réappro; je vais surveiller ça, merci.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?