Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Streaming Table top simulator

Démarré par Unwol, 09 Mars 2019 à 18:27:04

« précédent - suivant »

Unwol

J'ouvre un sujet pour vous partager ma chaine twitch sur laquelle je vais streamer les parties que l'on fera et qui sont organisées via le discord de tactiques nordiques :) J'essayerais d'être présent pour streamer les parties d'autres personnes, en plus des miennes. De plus, n'hésitez pas à faire des commentaires/remarques pour améliorer le stream :)

https://www.twitch.tv/unwol

Imp

Très bonne idée cette chaine Twitch pour donner de la visibilité à ce mod fort sympathique ! :) J'ai investit dans le jeu quand il était en promo, faut encore que je me fasse la mains dessus (et que j'ai du temps ^^) mais on pourra se faire une partie à l'occasion !

tau24

Super initiative !!!! Hâte de maîtriser le truc histoire de faire de belle partie !!

Uphir

Bonne initiative Unwol. Je suis actuellement en pleine lecture des règles et j'ai commencé à regarder cette première vidéo pour mettre en visuel ce que j'étais en train "d'apprendre". J'espère qu'il y aura d'autres parties proposées.

Je vais attendre que TTS soit en promo pour peut être le prendre. Ceci dit, le module n'a pas l'air simple à utiliser.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Unwol

Uphir

Woh ! Ils ont déjà plus de clef pour la version Steam. Mais ils évoquent un réappro; je vais surveiller ça, merci.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.