Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Quoi de neuf docteur ?

Démarré par Aio, 27 Mars 2019 à 12:38:10

« précédent - suivant »

Aio

Hello,

Ayant complètement lâché Infinity depuis 2 ans, je n'ai pas du tout suivi les évolution du jeu et du fluff. Y a t-il une âme charitable qui voudrait bien me résumer le truc en quelques lignes ?
 

Ev0k

En quelques lignes ? C'est le bordel !  ;D

Bawon Samdi

L'armée française s'est faite éradiquée ... pardon, elle s'est sacrifiée héroïquement !
Les japonais ont fait sécession d'avec Yu Jing.
Les Shasvastii s'infiltrent un peu partout du coup tout le monde est un peu paranoïaque.

Dernièrement le trou de ver qui permettait d'avoir des renforts Tohaa vient de s'effondrer.

En terme de jeu pas mal de nouvelles sectorielles ont fait leur apparition en particulier les compagnies mercenaires. Les fireteam composites (pleins de troupes différentes liées entre elles) se développent de plus en plus.

Aio

CitationEn terme de jeu pas mal de nouvelles sectorielles ont fait leur apparition en particulier les compagnies mercenaires.

J'ai vu ça. Il y a deux ans c'était "non non on peut pas vous sortir la secto white banner et la Vedic dans Human Sphere car il nous faut minimum 6 mois pour chaque nouvelle sectorielle".
De ce que j'ai pu voir aujourd'hui créer une sectorielle c'est plutôt comme ça : 
[spoiler][/spoiler]
Pas franchement fan de la surabondance de sectorielle, c'est vraiment fouilli. Mais bon faut renouveler le jeu, ils n'ont peut-être pas d'autres choix.

Sinon, je rêve ou ils ont encore sorti des nouveaux dispositif de hacking ? C'était pas déjà suffisamment bordélique ça ?

darkdoji

il y a du choix en hacking mais depuis la v3 c'est vachement plus simple!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...