Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Devenir warcor.

Démarré par Tibo Dingo, 27 Mars 2019 à 18:37:04

« précédent - suivant »

Tibo Dingo

Salut les gens.
Tout est dans le titre, ou presque.
Ca fait un moment que j'ai dans l'idée de devenir warcor( sur Pau 64, dans le sud ouest, pays de la chocolatine), mais comme je suis un peu du genre "remet à demain ce que tu peux faire plus tard", je n'ai toujours pas passé le cap, mais il va bien falloir!

Et donc, je voulais savoir comment faire la demande sans avoir l'air trop con aux yeux de corvus, avec une demande bancale ou un truc du genre. J'ai bien vu la section warcor sur le site officiel( j'ai déjà un pin) , j'ai cru comprendre qu'il fallait envoyer un mail, mais je préfère en parler ici avant, en espérant qu'on en parle bien là évidemment  ;D

Merci de m'avoir lu, et de vos réponses qui vont, je l'espère, m'éclairer.  (YY)

Anaris

27 Mars 2019 à 20:57:04 #1 Dernière édition: 28 Mars 2019 à 09:03:54 par Anaris
Il suffit de remplir le formulaire sur le site de corvus Belli (https://profile.corvusbelli.com/me/warcorform), un petit mail d'un autre Warcor peut accélérer la réponse ensuite: 
- 1 obligation, rendre compte d'au moins 3 événements dans l'année (soirée peinture, jeu en club/boutique/..., partie d'initiation...)   
- accès aux forums Warcor de Corvus et surtout de Bureau Aegis  ;D   
- cumul de point pour chaque évènement, 1 pts ~50cts de réduction sur une commande   
- réduction sur les pack de tournois
Ce qui aide: 
- être associé à un club/groupe de joueurs   
- connaître une boutique qui distribue le jeu

Tibo Dingo

Ok merci pour les infos.
Pour ce qui est des soirées, ça c'est pas un soucis j'en organise régulièrement et je prends toujours des photos.
Je vais bûcher ça ce soir après le taf tranquillou entre 2 coups de pinceaux.

Le plus chiant, c'est pour le distributeur, il n'y a rien sur Pau, le plus proche c'est sabretache sur Toulouse je crois. Le club c'est pas un soucis ni le groupe de joueurs, on est 4 réguliers sur Pau, avec 2 nouveaux dans les starting bloks !

Anaris

La boutique est un plus mais c'est pas bloquant, c'est juste que ça ouvre des opportunités pour organiser des events et permet parfois d'avoir du soutient pour organiser les premiers tournois.

Tibo Dingo

28 Mars 2019 à 14:44:45 #4 Dernière édition: 02 Avril 2019 à 08:35:29 par princesse fiona
Oui, je peux toujours avoir des web partenaires. ;D

Je pense qu'avec les photos que j'ai, ça suffira.

Cedwfox

Citation de: "Anaris"
- accès aux forums Warcor de Corvus et surtout de Bureau Aegis     Y a une section Warcor ici ?
J'y ai pas accès :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Anaris

C'est corrigé tu es "officiellement" warcors :D

darkdoji

Citation de: Cedwfox le 29 Mars 2019 à 08:50:31
Citation de: "Anaris"
- accès aux forums Warcor de Corvus et surtout de Bureau Aegis     Y a une section Warcor ici ?
J'y ai pas accès :P

c"est pas toi qui l'avait créé a l"époque?  ;D
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Tibo Dingo

02 Avril 2019 à 08:38:01 #8 Dernière édition: 02 Avril 2019 à 08:50:48 par princesse fiona
Mais la demande, c'est en Anglais, espagnol ou français que je dois la faire au fait?

PS: A ça y est, trouvé, questionnaire en anglais, ça va être marrant lol.