Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Lutte anti fireteam.

Démarré par mike brant, 21 Mars 2019 à 10:09:19

« précédent - suivant »

mike brant

Bonjour,

je suis débutant et je galère à gagner (jusque là c'est normal  ;D). Je joue nomades généralistes.

Par contre il y a quelques sujets sur lequel j'aimerais bien avoir quelques conseil de "pro". Je galère systematiquement sur deux chose contre mes adverssaires.

Le premier c'est que je galère a tuer les figurines adverses car les rapports atq:def sont mal évalué de ma part.

La seconde je galère contre les fireteams. Que ce soit les fireteam de 5 defensives ou 5 offensives systématiquement j'ai énormément de mal à les gerer entre le bonus de +3 sixième sens n2 et +1 rafale je n'arrive souvent pas a trouver la figurine adequates pour gagner les attaques.

Existe t'il un petit tuto contre les fireteams?

Merc

Haha, on butte tous sur ça au début t'inquiètes c'est normal!

Déjà dans cette même section tu peux lire le sujet d'Aio "Lutte contre les fireteams" et le mien "Génaraliste/Sectorielle" qui devraient bien t'éclairer à ce sujet.
je crois qu'il y en a d'autres plus ancien qui traite de ça aussi...

Bref, je te laisse déjà cette lecture, tu pourras pauser des questions plus précises aux experts ensuite ^^

Arkhos94

21 Mars 2019 à 10:59:57 #2 Dernière édition: 21 Mars 2019 à 13:17:07 par Arkhos94
Les trois solutions face à une fireteam défensives sont :
- la rafale (le plus le mieux)
- les malus (TO, DDO, portée)
- les gabarits

Selon ce que tu affronte les solutions peuvent être :
- le kriza borak : 5 balles plus le fait qu'il colle un malus de -6 (couvert, full auto) te donne de bonne chance si tu attrape tes cibles une par une