Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Choix d'un logo pour le satellite

Démarré par Mattbab, 16 Avril 2019 à 05:45:58

« précédent - suivant »

Quel logo pour le Merovingian Satellite II ?

11 (24.4%)
10 (22.2%)
16 (35.6%)
8 (17.8%)

Total des votants: 44

Vote clôturé: 20 Avril 2019 à 05:45:58

Mayel

@Aemaru : Pour représenter Infinity, le "N" doit être ce qui marche le mieux, entre les autres exemples d'Anaris. L'hexagone me parle pour l'univers, et c'est aussi un symbole de la France.
C'est un tournoi satellite à l'Interplanetario, pourquoi pas un Pulpi pour la constellation dont parle Renard ? Le satellite/l'abeille sur fond de constellation Pulpi ?
Pas facile de sortir une constellation sur un logo peut-être ? Un Pulpi avec une abeille mero en orbite autour de lui ?
Faut-il ouvrir un nouveau sujet pour construire le logo de l'année prochaine du coup ?

Renard

20 Avril 2019 à 13:37:48 #41 Dernière édition: 20 Avril 2019 à 13:40:22 par Renard
Nan mais il est bien hein, c'est du beau taf !

Un grand merci aux créateurs !



Ev0k

Citation de: Mayel le 20 Avril 2019 à 13:35:01
Faut-il ouvrir un nouveau sujet pour construire le logo de l'année prochaine du coup ?
Non mais l'année prochaine on le refait à lyon, du coup le logo c'est un saucisson et un pot de côte de rhone, et zou emballé c'est pesé ! C'est international la charcuterie et le picrate, c'est dans les gènes, un peu comme les tartes de mémé ou aller à la pêche avec pépé.
Et en plus y'a pas le PSG...

Anaris

aemaru

20 Avril 2019 à 16:14:14 #44 Dernière édition: 20 Avril 2019 à 16:17:46 par aemaru
C’est interessant :)

@evok je retire ton commentaire de ce que je viens de dire  ;D du reste paix amour et bienveillance...


Mon avis
L’idee Du pulpi est interessante !
Fusil combi on oublie : trop compliqué
N personnellement ca me parle pas
Silhouette de tag trop compliqué

Je rappelle qu’un logo est sensé est lisible en petit aussi.

Le fond en hexagone ... bizarrement quand j’ai recherché avant de faire le logo, tous les logos de satellite ou de tournoi sont ronds ^^ moi l’hexagone je pense aristeria ou battletech mais pas spécialement univers d’infinity.

Finalement J’aime bien mon logo.

J’avais surtout peur que quelqu’un dise que les tohaa faisaient de l’entrisme avec ce logo :D
Ou que c’etait envore un coup du vile triumvirate



Anaris

Sinon pour un prochain tournois à Rennes vous avez des idées de logo... OK je sort :p

Ev0k

Citation de: Anaris le 20 Avril 2019 à 18:47:45
Sinon pour un prochain tournois à Rennes vous avez des idées de logo... OK je sort :p
Un kouign aman et une bouteille de chouchen !

Mattbab

Très sérieusement ça peut être sympa de réfléchir à un logo pour les prochains satellites, plus pérenne et réutilisable à chaque édition, si on s'y prend à l'avance. Avec un concours, pourquoi pas!

Pour la réalisation de ceux ci les conditions n'étaient pas optimales, clairement, et ils sont déjà très bien compte tenu du temps disponible!

Unwol

Un hexagone avec un N en 1er plan? A la rigueur, avec le bleu blanc rouge histoire d'être un peu chauvin. Pour différencier chaque édition, un encart éditable avec l'année.

Imkariel

Nan mais j'ai déjà commencé le logo pour Lyon :



xP

darkdoji

ou pas, et c'est un lyonnais qui le dit  ;D
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Imkariel

Ah bon ? Cela reste dans l'esthétique populaire de cette année pourtant ^^

Suffira de remplacer le O par un symbole mérovingiens pis c'est bon.

darkdoji

moins moderne me blason quand même   ;D
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ev0k

Tant qu'y a pas le PSG, moi, ça me va ! ;D

Mattbab

Le logo retenu est donc celui ci :



Merci à tous d'avoir voté!