Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[VENTE] Table de jeux Infinity (porte conteneur géant)

Démarré par Dunan, 09 Mai 2019 à 15:10:18

« précédent - suivant »

Dunan

Bonjour,

Je met en vente une table de jeux réalisé par mes soins: La table du Porte Conteneur géant.
Celle-ci est modulable, transportable assez facilement et son rangement prend peu de place (Environ un cube de 60x60cm).
La table est donc composé de 4 plaques de 60x60cm, une partie avant d'environ 60cm et une partie arrière de 60cm. Tous les décors rentrent dans les deux parties du porte conteneurs.
Tous les conteneurs peuvent s'ouvrir des deux côtés, ils sont aux nombre d'environ 100.

Je vend cette table pour un montant de 300€. Celui-ci peut être réglé en plusieurs fois.
La table est disponible à mon domicile (banlieue parisienne), et je peux effectuer une livraison à environ 200km autour de Paris, mais si intéressé et vente conclue, je peux essayer de voir pour me déplacer jusqu'à chez vous.

Cette table est plébiscité par de nombreux joueurs du fait de sa configuration atypique, et à participé au tournoi satellite français 2ème édition.
Vous trouverez les photos accompagnant ce poste.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos, je répondrais avec plaisir.
Bonne soirée à vous  (YY)
<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />upload photos<br />
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

col_klink

10 Mai 2019 à 06:20:46 #1 Dernière édition: 10 Mai 2019 à 06:30:04 par col_klink
Intéressé... j'y réfléchis et te dis. Je consulte un pote.

Ayadan

Je pense que tu pourrais même la vendre à l'étranger. Tu fait rêver le monde entier avec tes tables (on a partagé les photos sur le forum de CB).

Dunan

Citation de: Ayadan le 10 Mai 2019 à 07:14:29
Je pense que tu pourrais même la vendre à l'étranger. Tu fait rêver le monde entier avec tes tables (on a partagé les photos sur le forum de CB).

C'est très gentils mon grand ;-) Je pense que c'est compliqué pour les étrangers, regarde parfois pour certaines tables lors des tournois déjà  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Vounchiz

Si la table est achetée parles Brestois, ce sera quand même assez à propos  :D

Dunan

Petit up pour préciser que la table est toujours en vente!  (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Dunan

Petit up en prévision du tournoi satellite, si ça intéresse  (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Dunan

Up! et petite précision, j'ai la possibilité de venir livré la table dans les environ de Lyon assez régulièrement (ce week end par exemple)  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

marduck

T'a essayé aussi sur le warfo ? Ça drainé plus de monde et des joueurs d'autres jeux pourraient être intéressés.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Dunan

Pas bête, bonne idée! Je vais etudier la question!
C'est vrai que j'aurais préféré la vendre à un joueur infinity  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Dunan

Up et baisse de prix: 250€.
Désormais la table inclus des bâtiments imprimés en 3D, des véhicules 3D et un vaisseaux 3D posé sur l'arrière du porte conteneur. ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Dunan

Vente annulée. La table sera détruite d'ici peu. Merci à tous  ;)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Néo sinister

sakurazuka38

Oh purée détruite ??? C'est un crève cœur une si belle table.

Dunan

Pas assez belle pour trouver preneur, c'est la vie 😉
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

sakurazuka38

La taille,le prix (qui par contre les vaut totalement) et la distance pour la récupérer doivent malheureusement éliminer beaucoup de potentiels intéressés.

Mais quelle tristesse.

Povsergius