Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[VENTE] Table de jeux Infinity (porte conteneur géant)

Démarré par Dunan, 09 Mai 2019 à 15:10:18

« précédent - suivant »

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Stuffist

Cette vente forcée quoi ! La prise en otage ! Je suis outré ! Ou--tré ! O-u-T-r-É !
"Ouiiiii, si personnneeu n'achèteeu ma table ... aloooors je vais devooiirr la brûler vivaaante, toussa, toussa..."
;P
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Dunan

 ;D ;D
C'est surtout un certain manque de place (10 tables)
Mais je suis d'accord sur le principe  ;D ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ev0k

Si ça se trouve, il achète la table pour la brûler lui-même... Ou pire : pour faire des expériences dessus !

Stuffist

Oh putain, Ev0k pose les bonnes questions là !!
@Povsergius : RÉPONDS SACRIPANT ! LES FRANÇAIS VEULENT SAVOIR !
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Ev0k

Povsergius

Salut à tous,

Comme je voulais poster pour remercier Dunan de sa super livraison hier soir (YY), j'en profite pour vous rassurer tous, non ni ne la brûlerai ni ne la détruirai cette superbe table ;)

Elle m'accompagnera fidèlement (j'espère) dans mes débuts sur INFINITY et peut-être que vous la reverrez à certains événements (mais il faudra que ce soit en Région parisienne).

La table est sauvée, et je suis trop content d'être son nouveau possesseur

Vive la table porte conteneur  :-*

Stuffist

"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.