Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: Valkyrie et hannibal  (Lu 879 fois)

Hors ligne aemaru

  • Warcors
  • Néo Humanoïde
  • *
  • Messages: 107
    • Voir le profil
Valkyrie et hannibal
« le: 21 mai 2019 à 22:17:41 »
<br /><br /><br /><br /><br />upload photos<br />Hello

Question si hannibal joue la carte qui permet a n’importe qui de faire une action et ce après avoir fait trois mouvements et qu’il utilise sa carte pour faire faire un attaque a valkyrie, a t elle les trois dés orange en plus étant donné que durant l’activation le joueur (« you ») a dépensé 3 points de mouvement ?
Ca me parait etrange !!!
« Modifié: 21 mai 2019 à 22:25:35 par aemaru »

Hors ligne marduck

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1285
    • Voir le profil
Re : Valkyrie et hannibal
« Réponse #1 le: 21 mai 2019 à 23:36:37 »
J'avoue je sais pas ... Rien dzns la FAQ ?
Je dirais non car la carte dit que valkyrie n'est pas le personnage actif. Et le vous sur sa carte de réfère aux points de mouvement que vous (personnage actif) avez dépensé.

Mais bon pas sûr.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne aemaru

  • Warcors
  • Néo Humanoïde
  • *
  • Messages: 107
    • Voir le profil
Re : Valkyrie et hannibal
« Réponse #2 le: 22 mai 2019 à 00:01:01 »
J'ai honte c'est sur la premiere page :D

<br /><br />

Reponse you = le personnage qui performe l'action
Donc vous dans le cas present c'est valkyrie donc c'est invalide

 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?