Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Question sur roi de la colline

Démarré par aemaru, 23 Mai 2019 à 20:19:57

« précédent - suivant »

aemaru

Hello !

Encore une question de timing

Sur le scenario roi de la colline si hammerhead fait un bélier sur un ennemi qui est dans la zone de marque. Je le déplace pendant l'attaque en dehors de la zone. Puis hasard des dès et du jeu je l'envoie a l'infirmerie.

Est ce que je score le point pour le frag dans la zone de marque (car au moment du déclenchement de l'attaque les conditions sont réunies ou se qui compte pour le declenchement des conditions c'est a la fin de l'action ?)

marduck

Je crois que contrairement a Infinity ou tout se passe en même temps, la chaque action est bien découpée en étapes. Donc si tu es ko hors zone centrale je pense pas que tu marques ... Sauf FAQ contraire bien sûr.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Volgogronz

24 Mai 2019 à 06:19:20 #2 Dernière édition: 24 Mai 2019 à 06:45:58 par Volgogronz
Pas de point de victoire dans ce cas.
Le scénario précise que le point est marqué lorsqu'un personnage dans la zone est envoyé à l'infirmerie.
Hors, Hammerhead avec Bélier déplace le personnage avant les jets de dés.
Si ce déplacement est utilisé pour sortir la cible de la zone, elle n'y sera plus lorsqu'elle part pour l’infirmerie, et c'est ce moment là qui compte.

Edit: grillé par marduck!

aemaru