Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FAQ Update v1.4

Démarré par isidore, 06 Juin 2019 à 15:51:53

« précédent - suivant »

isidore

La FAQ nouvelle est arrivée  ;)

FAQ v1.4

marduck

Ha je comprenais pas puis j'ai vu que c'est pour aristeia. Bon on va regarder tout ça.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Uphir

Par contre, c'est sous forme de Wiki ? Pas de PDF de prévu si j'ai bien compris... (et donc pas de VF).
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

marduck

En fait j'ai l'impression que leur FAQ est en rubrique par personnages + 1 générale.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Irishwizz

Des éclaircissements concernant Bachman enfin! Mais ils n'ont pas dit ce qui arrivait quand Bachman prend un taunt pour l'appliquer au perso qui a causé le taunt (même si V y a à moitié répondu sur le fofo...)

isidore

Citation de: Irishwizz le 13 Juin 2019 à 05:51:12
Des éclaircissements concernant Bachman enfin! Mais ils n'ont pas dit ce qui arrivait quand Bachman prend un taunt pour l'appliquer au perso qui a causé le taunt (même si V y a à moitié répondu sur le fofo...)

Pourquoi à moitié ?

Citation de: VSo, now Maximus is taunted by himself. I guess wondering about his past, present and future; pritty confused and annoyed with himself. And all is that damned haqqis' fault and his strange drugs...
Citation de: Hero of SparetimeSo this means as long as this state is aktive on him he can´t use Attack Actions, right?
Citation de: VRight

Donc,le perso auto-taunt, ne peut pas déclarer d'attaque.