Encore un profil copieux compliqué à caler sans faire de concessions supplémentaires

J'apprécie sa compétence ingénieur (que je maximise systématiquement avec un Yaozao dans cette sectorielle, encore plus avec ton exemple de liste) ainsi que le profil déploiement avancé/poseur de mines qui permet de véritablement muscler l'entre-jeu.
Le feuerbach offre une option supplémentaire mais un sacré surcoût par rapport au lance-missile, à intégrer selon le rôle attendu.
Le binôme avec le Guijia je demande à voir par contre, déjà que c'est clairement ceinture pour le caser et que ça tourne. Mais il doit y avoir quelque chose à en faire sur la table de jeu puisque l'option est proposée.
Je suis par contre étonné d'avoir un profil supplémentaire intégré à la sectorielle si rapidement, comme s'il corrigeait quelques absences niveau options tactiques (pas en gamme de PA par contre

).
Je le testerai certainement sous cette forme de liste, avec 2 fireteams de 3 Zuyongs (ou presque) :
Invincible Army
──────────────────────────────────────────────────
10
TAI SHENG Mk12, Chain-colt, Grenades Étourdissantes / Pistolet Lourd, Couteau. (0 | 45)
ZÚYONG Lance-missiles, Fusil à Pompe Léger / 2 Pistolets Breaker, Couteau. (2 | 36)
HǍIDÀO Hacker (Disp. de Piratage Tueur) Fusil d'Abordage / Pistolet Breaker, Couteau. (0 | 26)
KOKRAM FTO (Fireteam: Duo) Feuerbach, Chain-colt, Charges Creuses / 2 Pistolets Lourd, Couteau. (2 | 48)
ZÚYŎNG (Fireteam: Haris, Conscience Tactique) Fusil Combi + 1 TinBot B (Déflecteur N2) / 2 Pistolets Breaker, Couteau. (0.5 | 34)
ZÚYONG (Observateur d'Artillerie) Fusil Combi / 2 Pistolets Breaker, Couteau. (0 | 28)
YÁOZĂO Impulsion Électrique. (0 | 3)
DĀOYĪNG Lieutenant N2 Fusil d'Abordage / Pistolet Breaker, Couteau. (0 | 21)
ZHĒNCHÁ Pistolet Mitrailleur, D.E.P., Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (0 | 34)
Yaókòng WÈIBING Fusil Combi, Sniffer / Impulsion Électrique. (0 | 16)
Yaókòng CHAIYÌ Pulsation Flash, Sniffer / Impulsion Électrique. (0 | 8 )
4.5 CAP | 299 Points
Ouvrir dans Infinity Army