Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[CR] Tournoi Infinity 16 Juin à Rennes - Triple Helix

Démarré par Anaris, 18 Juin 2019 à 11:04:48

« précédent - suivant »

Anaris

Encore une fois merci à tous les participants.Nous étions 16 pour profiter de cette journée ensolleillé à nous affronté sur Decapitation, Capture & Protect et Frostbite.Les résultats sont sous l'OTM:https://its.infinitythegame.com/event/16fba6084-tournois-infinity-triple-helix
Le classement:

       
  • Sangarn [Nantes] 9 TP
  • Papoux29 [Brest] 7 TP
  • Tosty [Rennes] 6 TP
  • LoFo [Rennes] 6 TP
  • Sacapuces [Rennes] 6 TP
  • JoBi [Rennes] 5 TP
  • Tibou [Rennes] 4 TP
  • SpookyBoogie [Nantes] 4 TP
  • 2ni [Nantes] 4 TP
  • Col_klink [Brest] 3 TP
  • Kyuu [Brest] 2 TP
  • Sgt Hartmann [Nantes] 2 TP
  • Riowen [Rennes] 2 TP
  • Unwol [Rennes/Dol] 2 TP
  • Anaris [Rennes] 0 TP
  • Kerikase [Rennes/Montfort sur Meu] 0TP
Les photos des tables, du podium et de la journée suivront.N'hésitez pas à partager vos retours sur vos parties, listes, ...

Sangarn

Aller hop mes listes Varuna:

Liste 1 sur Décap et fait froid:
14 SQUALO HGL FT6
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10 
SQUALO (Armored Cav.) MULTI HMG, Heavy Grenade Launcher / AP Heavy Pistol. (2.5 | 95)
   CRABBOT Flash Pulse / Knife. ()
KAMAU (Multispectral Visor L2) MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 32)
KAMAU HMG / Pistol, Knife. (1 | 28)
BIPANDRA Combi Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 23)
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
ZULU-COBRA Lieutenant (Sensor) Combi Rifle, Jammer / Assault Pistol, Knife. (0 | 29)
MACHINIST (Varuna Div.) (CH: Mimetism, Stealth, Aquatic Terrain) Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 17)
PALBOT Electric Pulse. (0 | 3)
FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8 )

GROUP 2 / 4 
HELOT MILITIAMAN Submachine Gun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 9)
HELOT MILITIAMAN Submachine Gun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 9)
HELOT MILITIAMAN Shock Marksman Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
WARCOR (Sixth Sense L1) Flash Pulse / Stun Pistol, Knife. (0 | 3)

6 SWC | 299 Points

Open in Infinity Army

Liste 2 sur Capture and protect:
15 PATSY MONTESA
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10  / 1
PATSY GARNETT Submachine Gun, Nimbus Plus Grenades, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 37)
MACHINIST (Varuna Div.) (CH: Mimetism, Stealth, Aquatic Terrain) Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 17)
KAMAU HMG / Pistol, Knife. (1 | 28)
KAMAU (Multispectral Visor L2) MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 32)
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
FUSILIER Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
ECHO-BRAVO Red Fury / Pistol, Knife. (1 | 25)
KNIGHT OF MONTESA Boarding Shotgun, Chain-colt / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 37)

GROUP 22  / 3 
TRAUMA-DOC Combi Rifle  / Pistol, Knife. (0 | 14)
PALBOT Electric Pulse. (0 | 3)
ZULU-COBRA (Sensor) Combi Rifle, Jammer / Assault Pistol, Knife. (0 | 29)
HELOT MILITIAMAN Red Fury / Pistol, Knife. (1 | 14)
HELOT MILITIAMAN Red Fury / Pistol, Knife. (1 | 14)
HELOT MILITIAMAN Submachine Gun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 9)

6 SWC | 299 Points

Open in Infinity Army

Les deux listes s'articule autour de la fameuse fireteam kamau sniper + fusilier avec un sixième membre qui permet de reformer a 5 avec la HMG une fois le sniper mort (ce qui est arrivée qu'une partie sur 3 finalement)

A suivre

spookyboogie

Très bon tournois, comme toujours une super ambiance et des adversaires sympa.

Mon petit compte rendu :

Première partie contre Sacapuces et ses japonais sur Décapitation :
Le déploiement et difficile sur cette table (pour nous deux).
J'ai le premier tour, je fais une grosse erreur de placement et mon Rui Shi se retrouve immobilisé par un hack en ORA, alos qu'il lui reste 3 ordres et 1 ou 2 popom pas loin à tuer... Mais j'ai de la chance mon datatraker réussi son attaque suicide contre l'HVT.
Mais à par ça tout va aller mal : mon adversaire sort sa fire team haris de karakuri + domaru et ces saleté de robots avec immunité total vont tout tanker en me tuant tout mon armée : 6 d'armure de base (en choisissant d'utiliser la BTS et en ignorant toutes les munitions) les rendent complétement invulnérable à toutes mes attaques (elles n'ont pas perdu 1 seul pv : et en plus elles ont ont 2, dodge et G:remote présence... :/ ), et il me fait des scores de fou (17,18,19...) au tir et à ses jets d'armures, et c'est toujours des réussites :'(.
Son tag n'as fait qu'un seul mouvement de la partie, il n'en as pas eu besoin. A la fin de la partie il n'as pas réussi à me tuer mon hacker + mon ninja, c'est tout...

___________

Deuxième partie contre Tibou et son ordre militaire sur Capture and Protect:

c'est la deuxième ou la troisième fois qu'on se rencontre et à chaque fois on ne fais que de la m@&§$ tous les deux. Cette partie ne fais pas exception.

Il prend le premier tour, fonce avec son tag datatraker, j'ai une chatte monstre sur mes jets de blindage mais il me dégomme quand même 2 figurine (un drone HMG et un Wu ming HMG) sans perdre un seul de ses points de structure, mais par contre il s'entête à vouloir tuer mon ninja (qui à raté son jet d'infiltration et se retrouve collé à un bord de table) qu'il rate à multiple reprise et se retrouve même à perdre 1 point de structure contre un chain rifle d'un pauvre Kuang shi à côté.
Et surtout il laisse son tag sur mon flanc, et donc à mon tour, je l'achève au chain rifle d'un kuang shi en fire team :'D

Mais après je fais n'importe quoi avec mon Sujian qui se retrouve blind par un pauvre drone à 8pts que j'aurais très bien pu ignorer et mon premier tour est fichu...
A son deuxième tour il déplace légèrement sa fire team de chevaliers, tue quelques kuang shi mal placé et sécurise son beacon.

Mon tour 2 je fonce pour me mettre en position de réussir au moins la mission de ma carte, pour y arriver je dois avancer une fire team vers un bâtiment dans la zone de déploiement adverse.
J'ai tout un parcours à faire, mais à un moment une fig avec un combi msv2 à longue porté tirant à travers un bosquet d'arbre (-1 en B, -6 en BS) pourra tirer sur 1 de mes bonhommes... Forcément il fait 1 et je rate mon jet d'armure... la fig meure, c'est mon lieutenant... n'importe quoi moi... :/

3ème tour il tente de se mettre au contact du beacon qui est très bien défendu et meure logiquement sans y parvenir, je sais que je ne peu pas arriver jusqu'aux objectifs maintenant donc je fais rien plus tôt que de prerdre des points suplémentaire... Résultat 0/0 et au conte final il tue 6pts de plusque moi ! P%$1# de 1 de M@&%$ ! Bref partie à la noix !

_________________

Dernière partie contre kerikase et ses Varunas sur Frostbite :


J'ai encore raté mon jet d'infiltration avec mon ninja qui se retrouve donc au fond, mais résultat comme datatraker.

Mon adversaire se rue sur les consoles pour activer les chauffage, je le laisse faire et lentement je tue ses figurines, les Helots m'ont encore bien emmerdé, 2 critique + des sauvegardes réussi font qu'ils me coutent encore beaucoup d'ordre pour m'en débarrasser et je commence à détruire les figurines sérieuses qu'au tour 2... :/ Je hais les Helots  >:D

Pendant ce temps là mon ninja remonte tranquillement un flanc pour se positionner dans la zone d'exclusion.
Et je profite que mon adversaire ai envoyé son datatraker Patzi contrer mon Su Jian qui allait remonter son autre flanc pour le coller en place en envoyant tout ce que je pouvais vers elle (Xi zhuang avec ces 2 mad traps, un crane assault hacker, des kuand shi), il a beau faire un carnage à cout de lance grenade à son tour, mon crane immobilise patsy dés qu'elle s'active. Fin de la partie victoire totale pour moi : toutes mes HI sont en vie et je contrôle la zone centrale.
Gérer toutes ses pièces d'ORA chez Varuna c'est vraiment galère.

Ialo Nanto

Rohh un super tournoi que j'ai passé avec vous à Rennes.

Mon deuxième dans ce jeu où une partie peu se renverser rapidement suite à de mauvais placements.

Comptant de mon résultat qui correspond au objectif, milieu de tableau.
Je viendrais au prochain.