Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Avis sur Losblok

Démarré par Julien, 19 Juin 2019 à 21:37:52

« précédent - suivant »

Julien

Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder ce qui ce fait dans l'univers du décors made for infinity et je suis tombé sur les Russes de Losblok.

Quelqu'un a-t'il déjà commandé chez eux ? Une table entière ou des petites commandes ?

Au niveau qualité ça donne quoi ?

Au niveau délai et douane pas de problème ?

Merci d'avance pour vos réponse !

PS: si je ne suis pas dans la bonne section désolé

Malmort

plop,

Quelqu'un a-t'il déjà commandé chez eux ?
Oui :)

Une table entière ou des petites commandes ?
Un pote a commandé les surélévations et moi j'ai pris le pack d'objectif

Au niveau qualité ça donne quoi ?
Au top!

Au niveau délai et douane pas de problème ?
j'ai plus en tête mais c’était assez rapide (juste que le monsieur faisait les décors à la demande donc fallait le temps de produire mais ça semble réglé maintenant) et pas de problème de douane (en tout cas j'me suis pas fait prendre).

Julien

Merci pour ta réponse  ;),

Je vais me faire une première commande pour voir. Je vous raconterai.

marduck

Jamais entendu parler. J'irai voir.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

arthenius

merci pour ce retour, je bave sur leur table complete...
ca me tente enormement !!

n'hesite pas a faire un retour de ta commande ;)

Dunan

Je veux bien un retour sur eux, j'envisage d'acheter une table complète chez eux mais y'en a pour plus de 1200€... donc j'aimerais savoir su c'est bien avant de craquer!  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

arthenius

hello alors quelqu'un a un retour a nous faire ?
peu de chose a lire sur eux sur le net
pourtant leur table dechirent vraiment je trouve

Julien

Salut,

Je n'ai pas encore passé ma commande. C'est en stand-by jusqu'à la rentré cette affaire là probablement.

vash

Salut,

Pour avoir commandé plusieurs fois chez eux la qualité est top.
Par contre au niveau des délais c'est plutôt variable. Mais compte tout de même bien 1 mois minimum ( perso ma dernière commande à mis 2 mois à arriver).

Pas de problème de douane de mon côté.
Par contre lors de la commande bien indiquer que c'est que une livraison, de mémoire leur site à un souci pour calculer les frais de ports du coup ça se fait par mail pour indiquer les frais de livraison et paiement à part.

Dunan

Merci pour les retours, je vias pouvoir envisager de leur acheter une table complète  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan