tu montre en référence deux images de shasvastii, les deux date de la même "génération" de figu soit avant l'arrivée de la modélisation 3D, les deux sont en sculpture trad et donc CB n'en fait plus
il vaut mieux pas les montrer car les nouveaux shasvastii n'ont vraiment plus rien a voir autant du point de vue technique qu'artistique
les deux shasvastii que tu trouve cool sont en fait un repackaging (car ils sont utilisé dans onyx) et elles sont en effet tres tres vieilles peut être les plus vieilles en vente actuellement
Si tu veux montrer des figs proche tu a le starter Onyx ou morat (mais bon on a la boite avec de vrais shasvastii dedans qui arrive bientôt) perso le starter shasvastii me ferait fuir direct xD
oui, et j'ai précisé qu'il s'agit de vieilles figs (et pourtant je ne joue pas CA, je n'aime pas cette armée, don je n'y connais pas grand chose). Certes, je dis que les nouvelles ressembleront probablement plus à celle de la seconde photo, et même si elle est vieille, ça me semblait être le meilleur exemple.
Les Morats n'ont à priori pas grand chose à voir niveau style avec les shasvastii, tu ne crois pas?
Du coup, pour donner un exemple e ce à quoi ressembleront les shasvastii, ça ne me semble pas aberrant de montrer les anciens modèles. Ou de ne rien montrer, mais dans ce cas, les gens intéressés qui veulent savoir à quoi ressembleront les ennemis ne seront pas avancés...
Merci Anaris. Je n'ai pas créé le post, j'ai été devancé par un autre membre, mais je poste souvent sur le topic

Edit: a la limite, j'aurais pu montrer un Umbra.