Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: Liste des nouveautés d'août  (Lu 1835 fois)

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 812
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste des nouveautés d'août
« Réponse #20 le: 08 juillet 2020 à 16:28:33 »
Vue une preview de l'intérieur d'Infinity Betrayal sur l'Instagram de CB :


Et pour mémo il y'a pleins de vidéos du dessinateur Nakamura, dessinant des planches pour le novel ici ^^ :
https://youtu.be/OtO1AFK00bM
https://youtu.be/Hc02q7QMdlQ
https://youtu.be/v0aZJyZBQPw
https://youtu.be/w_YHmxnqQCs

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 812
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste des nouveautés d'août
« Réponse #21 le: 08 juillet 2020 à 19:00:36 »
Légion a fait un post avec une version preview hd https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/photos/a.1752202461751537/2388807144757729/?type=3&theater

Du coup c'est en noir&blanc, dommage pour le gars qui a fait la couleur de voyager, et ils ont classé ça en roman graphique, ça ressemble plus à un manga leur histoire. ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 812
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste des nouveautés d'août
« Réponse #22 le: 10 juillet 2020 à 16:43:56 »
Ko Dali semble revenir non seulement avec une nouvelle sculpture mais aussi avec un nouveau set de compétences alternatifs d'après le dernier article qui est sorti, son viseur semble passer de N2 à N1.

Profil de 2018 pour comparer:







Fastrad de l’Article - https://www.infinitythegame.com/blog/item/815-who-is-ko-dali




QUI EST KO DALI ?


Un article de Gutier "Interruptor" Lusquiños


Ko Dali, est un personnage présent dans l'univers d'Infinity depuis ses débuts en 2005. Et est devenu aujourd'hui la protagoniste et le moteur de l'intrigue d'Infinity Betrayal, le nouveau roman graphique de notre wargame préféré. Ce livre plonge dans une histoire d'action et d'intrigues où la trahison apparaît à plusieurs niveaux - mais la vraie question qui se pose est de savoir qui est la réelle Ko Dali ?

C'est une bonne question avec une réponse compliquée. Ko Dali était une jeune agente de Yănjīng, le service de renseignement de Yu Jing. Elle tomba en disgrâce quand elle abandonna une mission pour traquer les assassins de son père, qui se révélèrent également être des agents chevronnés de la même agence. Mais l'État-Empire Yu Jing croit aux secondes chances, ainsi le Commandement des Opérations Spéciales de l'Armée Impériale a su apprécier les qualités de cette ancienne espionne en l'admettant dans l'une de ses unités d'élite : les Soldats-Tigres. C'est là que Ko Dali allait exceller dans cette équipe triée sur le volet, acquérant alors un statut presque légendaire en tant qu'héroïne de Yu Jing. Cependant, lors d'une opération ratée sur le front de Paradiso, cette femme courageuse tomba devant les forces de l'Armée Combinée, se sacrifiant pour sauver le reste de son équipe. Elle fut laissée pour morte, et son nom fit partie de la vaste liste des héros que les troupes et les citoyens de l'Etat-Empire considéreront plus tard comme des modèles.

Figurine exclusive de Ko Dali

Cependant, une Ko Dali physiquement transformée (bien que toujours très reconnaissable) réapparaîtra quelque temps plus tard à la tête de forces de l'Armée Combinée, clamant les vertus de la vie sous la direction de l'IE et dénonçant au passage l'hypocrisie des gouvernements de la Sphère Humaine. Ceci provoqua les inquiétudes de toutes les agences de renseignement de la Sphère et souleva de nombreuses questions : Qui était vraiment cette femme qui incitait à la rébellion des troupes humaines ? Était-elle celle qu'elle disait être ? Était-elle la vraie Ko Dali - guérie et persuadée par l'IE des avantages de faire partie de l'Hégémonie d'Ur ? Ou bien était-elle une Ko Dali sepsitorisée par l'Armée Combinée - un dispositif utilisant la technologie voodoo qui constitue l'instrument ultime de la guerre psychologique de l'IE ? Ou encore était-elle qu'une supplantation d'un Shasvastii, se faisant passer pour cette ancienne héroïne pour provoquer la paranoïa et les dissensions dans les rangs humains ?

Et si cette dernière idée était la bonne ? Qu'est-il alors arrivé à l'authentique Ko Dali ? Est-elle vraiment morte, ou bien est-elle prisonnière de l'IE - un sort pire que la mort ?


Toute une série de doutes et d'interrogations entourent cette femme, l'un des plus grands mystères de la Sphère Humaine. Infinity Betrayal explore plus en profondeur cette histoire où peu de ses personnages sont ce qu'ils prétendent être.
http://store.corvusbelli.com/es/books/graphic-novels/all/infinity-betrayal-graphic-novel-limited-edition


Toutefois, il y a une chose dont nous pouvons être sûrs à propos de la belle et terrifiante Ko Dali : ce sont ses informations de jeu, son Profil d'Unité, qui sont toujours disponibles dans l'App. Infinity Army. http://infinitytheuniverse.com/army/

Le profil de jeu de Ko Dali est largement influencé par son passé. Depuis qu'elle a été agent de Yănjīng, elle nourrit une prédilection pour les pistolets d'assaut, et elle aime en transporter deux dans ses holsters à action rapide - une chose également courante chez les hors-la-loi et les duellistes de Novyy Bangkok, un astéroïde paumé aux mains du Submondo où elle fut affectée au début de sa carrière d'espionne. La Compétence Spéciale Saut de Combat est son lien le plus évident avec son ex-équipe, les Soldats-Tigres - probablement l'unité aéroportée la plus célèbre de l'Univers Infinity. C'est également de cette époque que date son Viseur Multispectral N1, ayant toujours eu la vocation de chasseuse.

Cependant, même si ses origines sont importantes dans ce profil, la plus grande transformation apparue lorsqu'elle a rejoint l'Armée Combinée ou lorsqu'elle a été forcée de la rejoindre, selon la version que vous préférerez croire. Pour accentuer sa nouvelle aliénation, Ko Dali renforça sa résistance aux Munitions Shock, et acquit également la Compétence inhumaine Protheion - qui lui permet de se régénérer en dévorant ses ennemis. Cependant, une telle agente hautement compétente ne pouvait pas se limiter à un seul rôle opérationnel dans l'Armée Combinée, ni dans sa Sectorielle la Force de Contact Onyx. Ainsi, elle apparaîtrait aussi comme la némésis du protagoniste de Infinity Betrayal, avec un nouveau set de compétences alternatives - remplaçant ses compétences aéroportées par d'autres telles que le Déploiement Avancé et Mimétisme, qui sont très adaptées à un personnage aussi sibyllin que celui-ci. Un profil qui fut conçu en pensant immédiatement aux nouvelles possibilités offertes par le N4, y compris les options pour lier une Fireteam dans la Force de Contact Onyx.

Figurine exclusive de Ko Dali

Grâce à son set de compétences et d'armes, Ko Dali est un élément efficace pour atteindre les objectifs d'une mission, ou pour exécuter des actions chirurgicales contre des troupes ennemies spécifiques. Elle semble être une pièce précieuse pour l'IE dans la Sphère Humaine, et une pièce-clé pour tout joueur de l'Armée Combinée ou de la Force de Contact Onyx qui aura la chance de l'avoir dans ses rangs. Cependant, il y a une chose qu'aucun joueur ne devrait oublier - le fait qu'ils puissent l'aligner dans la liste d'armée ne signifie pas qu'ils pourront la gérer. Au contraire, s'ils sont négligents, ils se laisseront manipuler par Ko Dali, car elle reste toujours un maître espion !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne sakurazuka38

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Re : Liste des nouveautés d'août
« Réponse #23 le: 11 juillet 2020 à 09:50:21 »
Citer
y compris les options pour lier une Fireteam dans la Force de Contact Onyx

Ça ça me plait ^^ !

 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?