Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

TenNoBushi

Citation de: Stuffist le 22 Juillet 2019 à 12:30:05
Correction : le YJ supervise. Il demande aux méchants de se calmer sans quoi il devra les blâmer. :D

Ce mec est d'un calme olympien comparé à la nerd rage de la PanO ;D

En tout cas, j'espère qu'ils ont un bon teinturier sur le Defiance.

JLF

La fig Pano aurait été plus sympa avec cette pose la !

Ev0k

Citation de: Bawon Samdi le 22 Juillet 2019 à 12:22:01
Ce sont les filles qui font tout le boulot, les deux mecs restent bouche bée  ;D
Tu formules des préjugés sur leur genre ?
;D

Ça a l'air de batailler sévère en tout cas !

marduck

Comment tu sais que ce sont drs filles d'abord ?  rO)

Ca fait un peu 40k dans la pose. Enfin pourquoi reinventer l'eau chaude.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Sun Tzu

Non mais suis-je le seul à être choqué par la NUDITE des Shasvastii ?  ;D

Daemon

Citation de: Sun Tzu le 22 Juillet 2019 à 15:26:14
Non mais suis-je le seul à être choqué par la NUDITE des Shasvastii ?  ;D

C'est les Taigas  ;) !

marduck

Pourquoi un traitement different pour les animaux espece de speciste.  :P

Hate d'en voir plus en tous cas. J'espere quon pourra jouer a l'interplanetario
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Daemon

Citation de: marduck le 22 Juillet 2019 à 17:25:12
Pourquoi un traitement different pour les animaux espece de speciste.  :P

Et oui, la Combiné c'est comme la France, c'est multiracial  ;D !

Tibo Dingo

Belle illustration.
Si c'est du taïga, il est protéiné alors, car pour du S1, elle ne rigole pas la bestiole!!  :o

Uphir

Même si l'illustration est très belle, j'espère quand même que le jeu offrira une ambiance un peu plus crawler / creepy. Parce que là, ça fait plus Avengers qu'Opération Commando. ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Sangarn

Citation de: Uphir le 22 Juillet 2019 à 19:48:25
Même si l'illustration est très belle, j'espère quand même que le jeu offrira une ambiance un peu plus crawler / creepy. Parce que là, ça fait plus Avengers qu'Opération Commando. ;)

Cette illustration doit être en fait une des plus "grimdark" faite a ce jour avec les grimaces sur les visages et les aliens qui rampent (tres space hulk imo) l'ambiance générale d'Infinity est plutôt éloigné de ca
Quant a la marvelisation d'Infinity, encore un sujet a éviter  ;D

Uphir

Oui, je connais ton avis sur le sujet et la référence fut employée à dessein. ;)

Plus sérieusement, l'aspect manga / héroïque du jeu ne me dérange pas plus que cela, mais pour Defiance, j'espère une vraie ambiance de crawler, basée sur la progression, l'exploration, et la prudence plutôt que sur le dernier carré façon Rambo 3.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

Citation de: Uphir le 23 Juillet 2019 à 05:46:42
Oui, je connais ton avis sur le sujet et la référence fut employée à dessein. ;)

Plus sérieusement, l'aspect manga / héroïque du jeu ne me dérange pas plus que cela, mais pour Defiance, j'espère une vraie ambiance de crawler, basée sur la progression, l'exploration, et la prudence plutôt que sur le dernier carré façon Rambo 3.
Ah bin pour le coup le "dernier carré" c'est plus du tower defence genre village attack

TenNoBushi

marduck

Où comment dire qu'un mur blanc est blanc ... Chaque bonhomme est un archétype de sa faction ... Ok bravo on l'avait pas deviné.  rO)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Sangarn

oui cet article n'est clairement pas destiné aux joueurs d'infinity ^^

Heknerr

Muais, on aurait pu s'attendre à un peu plus d'infos sur leurs backgrounds respectifs.

VinZ

Citation de: marduck le 24 Juillet 2019 à 20:14:22
Où comment dire qu'un mur blanc est blanc ... Chaque bonhomme est un archétype de sa faction ... Ok bravo on l'avait pas deviné.  rO)

Il aurait pu être à moitié libanais

TenNoBushi

Bah, au moins ils ont confirmé la différence entre armes à feu légères et lourde, ainsi que la possibilité de se dissimuler pour Uma.

La Gencon étant dans une semaine, il faut bien faire mariner un peu les gens avant de présenter le proto du jeu.

Ev0k

Citation de: VinZ le 25 Juillet 2019 à 06:32:45
Citation de: marduck le 24 Juillet 2019 à 20:14:22
Où comment dire qu'un mur blanc est blanc ... Chaque bonhomme est un archétype de sa faction ... Ok bravo on l'avait pas deviné.  rO)

Il aurait pu être à moitié libanais
Un mur à moitié libanais ?