Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

Wizzy

Pour éviter ça ... ou pas  :P
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Infos:
Parait qu'il y'a eu un peu de nouvelles sur la prod de la vague 1, sur l'émission White Noise de la semaine.
Les figs et probablement le reste du matos prod directement par CB est terminé, mais il y'a du retard pour des éléments de jeu, dont les fabricants sont touchés par la pandémie (et vu que ça repart, je suppose qu'on peut s'attendre à + de retard sur la vague 2).

CitationBostria mentioned in this week's White Noise podcast that all the miniature production for Wave 1 is done, and has been for a while but they're waiting on elements from other manufacturers that got hit by Covid delays.

colbrook, Today at 2:30 PM - #1643
Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/infinity-defiance-the-new-game-from-corvus-belli.27853/page-83#post-353669
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

29 Août 2020 à 10:43:57 #942 Dernière édition: 29 Août 2020 à 15:58:02 par Wizzy
Quelqu'un qui a participé aux concours CB, a gagné un exemplaire du Megalodron.
Il a eu la bonne idée de poster des photos  (YY)

Post: https://fr-fr.facebook.com/groups/WGCInfinity/permalink/3373857065970940/
   
Made in China, passé par les Routes de la Soie ^^ J'ai vu qu'en Europe les boites de maquettismes avaient encore leurs usines, CB demandez un devis!


Je viens de remarquer que CB avait eu le bon gout de lui mettre une paire de bras pénien, l'IE avait vraiment quelque chose à compenser par rapport à Iqov lol ... ;D rO)
Encore que d'après l'artwork il semble manquer les batteries testiculaires, on va y échaper ^^
Je sens que quelqu'un va le passer à la conversion, pour en faire une machine de guerre digne de ce nom !  >:D



Edit: Il a confirmé que c'était arrivé pré-assemblé, pour ceux qui demandaient s'ils devraient devenir maquettistes. ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Anaris

Pour information la dernière newsletter vient d'arriver et annonce de gros retard sur la partie fourniture made in china, les conteneurs vague1 parte en se moment pour l'Espagne et il faudra donc attendre mi-novembre pour voir la vague1 alors que la vague2 est repoussé au plus tôt pour Février 2021.
Sinon on a un apperçu des figs. métals qui sont elles à l'heure avec la fin de la vague2 en cours de moulage pendant que les fig vague1 prennent la poussière dans l'entrepot de Corvus.

Wizzy

Vlà la trad du jour




Fastrad Actu #74 - https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2942391




Update de la Vague 1


Bonjour chers bailleurs,

Comme toujours, nous allons débuter en espérant que vous restiez en bonne santé. Chez CB, nous sommes sains et saufs, et nous travaillons dur au lancement d'Infinity N4 -. Mais nous voulions aussi vous faire savoir que nous n'avons pas oublié Defiance !

Nous vous devions une actualisation liée à la livraison de la vague 1 et aujourd'hui nous allons vous informer de sa situation actuelle.

A la fin de ce mois (septembre), deux navires avec tout le contenu de la vague 1 partiront de Chine. L'un de ces navires arrivera à Corvus Belli et l'autre se rendra au centre logistique que nous avons aux États-Unis. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que les commandes des États-Unis, du Canada et de l'Australie seront envoyées à partir de ce centre logistique. Le reste des commandes sera géré à partir de notre siège en Espagne.

Qu'est-ce que cela implique en termes de livraison ? Nous espérons pouvoir traiter les commandes, tant aux États-Unis qu'en Espagne, entre fin octobre et début novembre. Par conséquent, avant la fin novembre, tous ceux qui attendent les produits de la première vague devraient pouvoir profiter d'Infinity Defiance.

Dans tous les cas, lorsque nous aurons plus d'informations sur cette question, nous vous le ferons savoir le plus rapidement possible.

À ce stade, vous vous posez peut-être des questions sur la vague 2 ? Comme nous l'avons déjà dit, la vague 2 a été irrémédiablement repoussée dans le temps en raison de la situation mondiale actuelle. Pour l'instant, la date à laquelle nous devons envoyer cette deuxième vague est février 2021, mais nous ne pouvons malheureusement pas être plus précis quant au calendrier. Cela étant dit, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des dates plus précises.

Nous ne pouvons vous en dire plus mais nous pouvons vous montrer que nous avons déjà avancé une grande partie du travail de fabrication des figurines de la deuxième vague. Le contenu Outcast est maintenant prêt, celui de Revenant est pratiquement terminé, et nous avons beaucoup progressé pour ce qui est des packs Reinforcement :






Nous sommes vraiment désolés des retards que subit la livraison d'Infinity Defiance, mais soyez assurés que nous travaillons dur pour qu'il soit entre vos mains le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension - prenez soin de vous et restez en sécurité.

Jusqu'à la prochaine publication !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Un peu curieux sur les trucs qu'ils attendent de Chine, à part les dés et machins en plastique/résine type megalodron et décors que je pensais qu'ils avaient déjà, je vois pas trop ce qui peut manquer.

De toute façon dans ce projet y'avait 2 trucs que je trouvais galère, sortir sa carte pour mettre plus de 250e et devoir transporter 12kg de matos à pieds parce que le livreur viendra pas à mon domicile, au moins je vais être peinard sur le 2e ^^.

Je me demande si du coup ils vont passer leur KS de fin d'année en 2021 pour pas cumuler les KS comme tous les autres boites de KS, ça expliquerait le non teasing comme il y'avait eu l'année dernière.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

marduck

T'es sûr que c'était un KS le truc de fin d'année ?
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy

Je ne sais plus l'habitude de le répéter depuis l'annonce.
Ils avaient pas dit qu'il y'aurait 1 KS par an ? Je crois qu'avec la période, ça vient de là, l'extrapolation.

En tout cas sur l'article du blog ci-dessous ça annonçait un nouveau jeu : https://www.infinitythegame.com/blog/item/772-what-can-we-expect-from-2020



"something light and fun" Si ça se trouve c'est juste l'expansion multi pour aristeia, ça semble vaguement coller en période, mais y'a un N comme en 2019 et non un A.
On peut aussi imaginer qu'ils n'ont pas pris les bonnes icônes ^^, lol maintenant on a le doute, réunissez-vous et attrapez le warcor près de chez vous ! >:D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Ev0k

Du coup je ne caus pas me retrouver submergé par le plomb en fin d'année, c'est plutôt une bonne nouvelle !

Wizzy

Fastrad Actu #75 - https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2957166




Plateau d'emballage du Megalodron & du Scenery Pack


Bonjour chers bailleurs !

Comment allez-vous ? Nous espérons que vous allez bien ! Ici, à Corvus Belli, nous sommes toujours en bonne santé :)

Avec la mise à jour d'aujourd'hui, nous allons vous montrer comment deux des produits de la première vague seront emballés - le Megalodron et le Scenery Pack.


Comme vous pouvez le voir, la monstruosité gigantesque de l'armée combinée est en deux parties, ce qui vous facilitera la tâche pour la peindre. Nous vous garantissons que les deux pièces s'emboîtent parfaitement et sans aucun effort. ;)

Ensuite, voici une image de la façon dont le contenu du Scenery Pack est emballé :


Le tout emballé et protégé de manière à arriver chez vous dans les meilleures conditions possibles. Bien entendu, il ne s'agit uniquement que des plateaux qui contiennent ces produits. Ils seront tous deux dans leurs boîtes respectives que nous vous montrerons dès que possible. 😊


Nous sommes impatients de recevoir les boîtes Core et Collector. Nous sommes déjà très impatients de vous filmer un unboxing !


Nous voulons aussi profiter de cette occasion pour vous rappeler que vous pouvez lire la précédente publication pour en savoir plus sur le statut de l'expédition de la première vague et sur les dates d'expédition prévues - qui seront en novembre.


En bonus, avant de vous dire au revoir pour aujourd'hui, nous voulons vous laisser avec quelques nouvelles illustrations des personnages du jeu. Nous espérons qu'elles vous plairont !




Merci à tous pour votre patience et votre compréhension. Prenez soin de vous et restez en sécurité.

Jusqu'à la prochaine publication !









···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Tibo Dingo

Il me tarde d'avoir ce megalodron sous mon aéro!

Au passage, quelqu'un a une idées du nombre de socles et de quelles tailles pour le contenu complet defiance?
Je n'ai pas fait attention si l'info a été donnée ou pas, et j'aimerai anticiper pour me préparer tout ça. .
Merci.

Wizzy

Fastrad Actu #76 - https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2970574




Programmes de piratage


Bonjour les bailleurs !

Nous, à Corvus Belli, espérons que vous allez bien ! Par ici, nous sommes toujours en bonne santé et en sécurité  :)

Nous attendons toujours que les navires quittent la Chine avec tout le contenu de la vague 1 (nous sommes tellement excités de tout recevoir dans notre studio !), alors en attendant, nous allons parler du fonctionnement des programmes de piratage dans Infinity Defiance, avec l'aide d'un des développeurs du jeu : Marcos Bello.

Au cours de vos aventures avec l'équipe de Defiance, si vous avez un personnage équipé d'un Hacker Device (et vous devriez !), en plus de pouvoir utiliser des attaques de piratage contre l'ennemi, vous pourrez le charger avec des cartes de logiciels qui vous seront très utiles. Les logiciels peuvent être de 3 types différents :

- Les Démons tournent constamment sur le dispositif de piratage. Ils n'ont pas besoin d'un jet de dé puisque leurs Effets sont toujours disponibles.

- Les Contrôleurs représentent les actions qui doivent réussir un Jet Simple lors d'un Jet de Piratage du Dispositif de Piratage afin d'appliquer leurs Effets. Ils peuvent nécessiter une cible - soit un personnage, soit un ennemi.

- Les Anti-personnel modifiez votre Jet de Piratage, proposez des Changements et ajoutez les Effets lorsque vous exécutez l'Action de Piratage contre un Ennemi.

Si vous privilégiez les programmes qui permettent d'endommager les ennemis (rappelez-vous que seuls les ennemis avec l'étiquette "piratables" peuvent être piratés), vous devriez choisir les programmes de type Anti-Personnel, où vous trouverez des programmes tels que Skullbuster ou Carbonite :





Si vous observez la partie inférieure de la liste, vous pourrez constater que les programmes peuvent avoir des mises à niveau. Par exemple, nous pouvons faire une mise à niveau de Carbonite en Carbonite + :



Nous pouvons voir que le logiciel est devenu un Démon, il n'est donc plus un programme d'attaque. Mais si vous examinez attentivement la carte, vous vous rendrez compte que cela nous donne un changement très intéressant lorsque nous attaquons. Vous devez garder à l'esprit que si vous mettez à niveau un programme, vous ne pourrez pas revenir à sa version précédente, alors réfléchissez à deux fois à la manière dont vous voulez configurer vos programmes d'attaque et de soutien.

Nous espérons que vous avez apprécié ce rapide coup d'œil sur les programmes de piratage. Bientôt, vous pourrez les essayer par vous-même !

Merci pour votre patience et votre compréhension - prenez soin de vous et restez en sécurité.

Jusqu'à la prochaine mise à jour !


PS : j'aime beaucoup la combinaison Skullbuster avec Carbonite+  ;)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Apparemment y'a à nouveau du taff de fantrad qui arrive  >:D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

SMOK€

Citation de: Wizzy le 01 Octobre 2020 à 16:28:41
Apparemment y'a à nouveau du taff de fantrad qui arrive  >:D

Avec mon projet j'arrête plus de parler us, du coup la trad fluff ne me fait plus "peur" mdr...
Par contre il faut juste que toi ou Motoko fassiez le dispatch de qui fait quoi, et comme d'hab je suis là.

marduck

Punaise pas parti de chine !!! Font suer de pas avoir fait imprimer en Espagne ou en Europe au moins ... J'aurais volontiers payé plus cher pour ça.  :(
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy

Il n'y a que les trucs en plastiques qui sont fait en Chine (y'a des actus où on voit les pdts finis).
C'est bête parce que la plupart des trucs en plastique c'est que des accessoires optionnels qui auraient pu être très bien remplacés par du carton de chez diacash je trouve ou ne pas exister du tout comme le titan.

Par contre y'a des moulistes de plastoc de modélisme en europe: Heller/Revell, les éditeurs devraient demander des devis. Ces gens arrivent à sortir des kits de qualité correcte et pas cher, pourquoi ils ne pourraient pas sortir des figs et avoir en même temps une marge correcte ? Surtout qu'Heller à besoin de diversification de ses sources de recettes, ils sont au bord de l'arrêt aux dernières nouvelles.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Fastrad Actu #77 - https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2987109




Wave 1 Update


Salut les bailleurs !

Comment allez-vous ? Nous espérons que vous allez bien ! Ici, nous continuons à travailler en toute sécurité  :)

Nos contacts en Chine nous informent que, finalement, tous les navires ont pris la mer, sauf celui qui doit se rendre vers les installations de Corvus Belli, qui appareillera que dans deux semaines. De la sorte, nous ne recevrons Infinity Defiance qu'à la fin du mois de novembre mais, au fur et à mesure que les boîtes arriveront sur le sol du Corvus Bellis, nous traiterons tous les produits le plus rapidement possible, afin que chacun ait son exemplaire avant la fin de l'année.

Nous savons que cette nouvelle n'est pas ce que vous espériez entendre, et nous nous excusons donc pour ce nouveau retard. Soyez assurés que nous ferons tout notre possible pour que vous receviez votre exemplaire d'Infinity Defiance le plus rapidement possible.

Pour terminer cette mise à jour, nous allons vous montrer quelque chose que beaucoup d'entre vous nous ont demandé - les images du produit final des Boites Core, Collectors, du Megalodron et du Scenery Pack !


























Qu'en pensez-vous ? Nous espérons que vous avez aimé les photos et les éléments  :).

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Prenez soin de vous et restez en sécurité.

Jusqu'à la prochaine publication !







···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Wizzy

Fastrad Actu #78 - https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2994765




Video déballage des produits de la première vague !


Salut les bailleurs !

Comment allez-vous ? Nous espérons que vous allez bien ! Par ici, nous sommes en sécurité et en bonne santé  :)

Cette fois, nous faisons le point sur la campagne à moins d'une semaine de la précédente publication. Vous vous demandez peut-être pourquoi, et c'est parce que nous avons des nouvelles passionnantes à partager avec vous - nous avons reçu quelques boîtes des produits finaux de la première vague il y a quelques jours à peine !

Nous avons évidemment une vidéo de déballage de chaque produit, alors arrêtons de lire et regardons la vidéo suivante :

https://www.youtube.com/watch?v=vrIWaS73spY

J'espère que vous avez aimé !

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Prenez soin de vous et restez en sécurité. Jusqu'à la prochaine mise à jour !

PS : Pour les bailleurs de fonds du Royaume-Uni, nous voulons vous dire quelque chose d'important :

Nous nous efforçons d'éviter tout problème de douane ou autre dû à Brexit pour les bailleurs de fonds britanniques, tant dans la première que dans la deuxième vague.

Nous vous tiendrons informés des prochaines mises à jour de la campagne.



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Info de Belen, que la liste des magasins qui ont fait l'option retail, sera diffusée pour que ceux qui n'ont pas acheté lors du KS, puissent tenter leur chance :



Bon 95% de chances que les spéculateurs, américains en tête (c'est leur spécialité ^^) achètent tout le stock dans l'heure qui suivra  :P
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−