Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

symbio armure sur un humain ?

Démarré par Sangarn, 14 Juillet 2019 à 14:58:13

« précédent - suivant »

Sangarn

j'ai une question fluff pour une de mes conversion,
est ce qu'un humain/shasvastii peut avoir une symbiont armor tohaa ?

Ev0k

Citation de: Sangarn le 14 Juillet 2019 à 14:58:13
j'ai une question fluff pour une de mes conversion,
est ce qu'un humain/shasvastii peut avoir une symbiont armor tohaa ?

Non

Sangarn

c'est pas gentil de briser ma frénésie créatrice du dimanche !  ;D

Et pourquoi donc ? c'est lié a la génétique la symbiot armor ?

Ev0k

Citation de: Sangarn le 14 Juillet 2019 à 16:24:19
c'est pas gentil de briser ma frénésie créatrice du dimanche !  ;D

Et pourquoi donc ? c'est lié a la génétique la symbiot armor ?
c'est bio-ingeniérisé par les tohaa. Même les sygmaa n'ont pas de symbiotes, c'est différent même si ça y ressemble.

Sangarn

okay mais par exemple est-ce qu'un symbiot de la spiral corps peut être porté par un humain ?
ou est-ce que chaque symbiot a un hôte unique ? et donc ca se refile pas comme une armure

Ev0k

D'apres ce que j'ai compris seuls les tohaa peuvent porter un symbiote. Par contre je sais pas si ils peuvent se refiler les symbiotes entre eux.
Après, peut- être que les tohaa peuvent développer des symbiotes pour les humains, mais ils seront forcément différents des symbiotes prévus pour les porteurs tohaa. Un symbiote étant par définition symbiotique, il est forcément adapté à la physiologie de l'espèce avec laquelle il coopère.

marduck

Après tu peux dire que t'a un savant fou des labo de praxy qui tente des trucs.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Bawon Samdi

Après tu peux aussi avoir un mec qui se la pète avec des morceaux d'armures symbiotique sur lui et avec quelques modif de chirurgie esthétique pour compléter le tableau. Un peu comme à shadowrun avec les humains qui se font opérer pour ressembler à des elfes ou des orks.
ça n'aura pas l'efficacité d'une vraie armure symbiotique mais ça peut faire illusion. Accessoirement, le mec est taré.

Sangarn

ca doit avoir les stat d'une symbio armure puisque mes conversions correspondent à un profil, par contre TRIUMcorp étant dans mon fluff implanté chez bakunin, on peut imaginer un partenariat avec des tohaa louche pour créer des Symbiote basique (avec un peu de drogue de combat pour compenser les faiblesses ! genre kiel saan en plus petit :p)