Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Wip !

Démarré par Daemon, 04 Octobre 2018 à 07:50:24

« précédent - suivant »

Daemon

04 Octobre 2018 à 07:50:24 Dernière édition: 31 Juillet 2019 à 07:56:23 par Daemon
Petit wip de mon Rasyat tout fraichement monté  ;D .







Ev0k

Le tactical muret est quand même vachement gros ;D

Daemon

Il est né guerrier lol, j'ai modifié sa pose car celle de base  :-X :-X :-X ! Merci à mon Samaritain ^^ .

Delessar

Citation de: Ev0k le 04 Octobre 2018 à 09:34:29
Le tactical muret est quand même vachement gros ;D
Ben un super saut grace à ça !
La fig est vraiment en mouvement d'assaut.

La version originale me donne l'impression qu'il va se ramasser comme une m#$&$ sur ses genoux !

Belle conversion: simple et efficace  (YY)

Ev0k

Citation de: Delessar le 04 Octobre 2018 à 21:04:33
Citation de: Ev0k le 04 Octobre 2018 à 09:34:29
Le tactical muret est quand même vachement gros ;D
Ben un super saut grace à ça !
La fig est vraiment en mouvement d'assaut.

La version originale me donne l'impression qu'il va se ramasser comme une m#$&$ sur ses genoux !

Venant d'un Morat, rien ne m'étonne, même pas la tactical vautre  ;D
En fait j'avais pas remarqué que c'était pas le tactical gravat original. Il est mieux comme ça effectivement, ça fait beaucoup plus dynamique.

Daemon

Merci à Samaritain et à toi Evok  (YY)!

Daemon

31 Juillet 2019 à 07:39:33 #6 Dernière édition: 31 Juillet 2019 à 07:55:44 par Daemon
Salut je déterre mon topic pour poser une question :

J'ai la nouvelle Spéculo killer (modifier car la pose de base   :-X :-X ), et souhaitant en avoir une autre dans le même style, j'ai eu l'idée de détourner une figurine d'une autre faction, pour coller avec la supplantation N2 .

J'ai pensé aux figurines Dragon Lady  , d'Avicenne , de la pilote O-Yoroi et de Ko Dali en leurs faisant quelques modifs (une épée et les peindre peut être plus dans le style AC , ) .

Qu'en pensez vous ? Et si vous avez des idées, ne vous gênez pas :) !