Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[VENTE] Table de jeux Infinity ( Table crash dans les montagnes)

Démarré par Dunan, 23 Juillet 2019 à 20:27:43

« précédent - suivant »

Dunan

Bonjour,

Je met en vente une table de jeux réalisé par mes soins: La table crash dans les montagnes.
Celle-ci possède une configuration unique, mais de multiples chemins sont possible pour varier les parties.
La table est composé de 5 blocs, un de 40x40 cm contenant l'avion. Puis 4 blocs de 80x40 cm "emboitable" entre eux pour un rangement plus facile.

Je vend cette table pour un montant de 450€. Celui-ci peut être réglé en plusieurs fois.
La table est disponible à mon domicile (banlieue parisienne), et je peux effectuer une livraison à environ 200km autour de Paris, mais si intéressé et vente conclue, je peux essayer de voir pour me déplacer jusqu'à chez vous.

Cette table est plébiscité par de nombreux joueurs du fait de sa configuration "en vallée", et à participé au tournoi satellite français 2ème édition.
Vous trouverez les photos accompagnant ce poste.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos, je répondrais avec plaisir.
Bonne soirée à vous  (YY)

<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Arkhos94

Le problème c'est la place, sinon je t'aurais pris une place avec plaisir.

Dunan

Merci ^^

J'en profite pour faire un petit up avec le tournoi satellite qui approche!  (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Dunan

Up! et petite précision, j'ai la possibilité de venir livré la table dans les environ de Lyon assez régulièrement (ce week end par exemple)  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan