Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: Campagne infinity valence: "The thales coaldron"  (Lu 236 fois)

Hors ligne mike brant

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 94
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Campagne infinity valence: "The thales coaldron"
« le: 22 août 2019 à 08:57:16 »
Bienvenue dans les rapports de campagne infinity valence. Notre communauté de joueur a décidé de partager avec vous la campagne qui est en cours.
Afin de dynamiser la communauté et que certain puisse copier nos scénarios ci jamais certains vous inspire pour des parties. Et qui sait peut être que certains d'entre vous aimerais venir jouer avec nous à l'occasion.
Je posterais ici et sur le groupe facebook en même temps.
Comme infinity est un jeu d'escarmouche SCI FI nous avons créer un fluff vis à vis de notre campagne afin de rajouter du piment.

les joueurs:

Joueurs:Faction   
Jimmy:Ariadna tartary army corp
Benjamin: Nomade généraliste
Nils: Panocéanie ordres militaires
Thibault: Panocéanie Varuna immediate reaction unit.
Jerome: Haqquislam generaliste
Cedfox: Mercenaire Druzes


Règle Générale de la campagne :

la campagne est une campagne narrative en plusieurs chapitres regroupant chacun plusieurs scénarios différents.
Les joueurs on accès a une sectorielle ou une armée généraliste. Ils peuvent changer de liste entre chaque partie. C'est même vivement recommandé.
les règle de campagnes de deadalus fall sont globalement toutes utilisées. tableau d'exp etc.
Ce qui signifie que les perso spe mort sont définitivement mort. Chaque joueur est représenté sur la table par son spec ops. Il est pas obligatoire de le jouer mais ne pas le jouer signifie perdre de l'exp avec ce qui est dommageable.
Le spec ops en tant que représentant de la faction en doit pas mourir ou du moins en cas de mort il lui arrivera des problèmes :)



Le trou de ver tohaa reliant l’empire tohaa à la sphère humaine est tombé. Les humains sont maintenant complètement seuls face à l’armée combiné. Le rapport de force est tellement écrasant que la race humaine est à la recherche désespérément de nouvelles armes pouvant renverser le conflit. Justement …

Chapitre 1: Localiser!
[/b]

Scenario 1 : « there is a rumor… »/ ” il y a une rumeur …”

Une rumeur est apparue dans le cyberespace. Un inconnu aurait uploadé les schémas d’une nouvelle armes spatiale susceptible d’infliger de gros dégâts aux vaisseaux de l’armée combiné. La faction en possession de cette arme serait susceptible de changer le rapport de force actuel. Immédiatement les services de renseignement lancent une expédition pour capturer et interroger la source la plus probable de l’upload.

Terrain : zone urbaine. Bâtiment centrale équivalent armory placé pour être au milieu de la table (attention pas de hauteur de mur infini cette fois). Positionner un civil en plein milieu du bâtiment. Le bâtiment entier est considéré comme une zone d’exclusion (donc pas de TO pas de camo, etc). Ses portes doivent être ouverte via un jet de volonté réussi. En cas d’ouverture de porte toute les portes du bâtiment s’ouvrent.

Civil : La valeur de physique du civil est de 7. Le civil est considéré comme étant de base dans l’état imm-1. Il est impossible de lui hotter cet état en le réparant ou whatever. Le civil est amis pour les deux factions il est donc pas ciblable par les gabarits des deux factions (équivalent de l’état supplanté) tant qu’il n’est pas à l’état casevac. Dans le cas où le civil serait tout de même touché par un gabarit en dehors de l’état casevac alors le gabarit est annulé (ainsi que les dommages).

Casevac : regarder la règle de base la seule. Dans le cas ou la figurine porteuse du civil est touché par un gabarit alors la figurine porteuse prend sa touche pour elle ET la touche normalement attribuée au civil. (Le gars se sacrifie pour le civil).

Temps de jeu : 3 tours.

Condition de victoire : l’objectif principale est de récupérer le civil et de l’évacuer par votre zone de déploiement. Il y a un objectif classifié.

A la fin de la partie :
-   3 points si le civil a été capturé(casevac) et en votre possession (état casevac).
-   5 points si le civil a été évacuer par votre zone de déploiement en état de casevac.
-   2 points avoir réussi son classifié

Etat de retraite : attention en cas de retraite le civil en casevac est laissé sur place et il n’appartient à personne tant qu’il n’est pas ramassé. Si le civil est déjà évacué de la map alors que l’armée rentre en état de retraite les points de scénario seulement sont compté.


Suite in progress
« Modifié: 22 août 2019 à 14:11:11 par mike brant »

 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?