Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Warcrow 2019

Démarré par pandera, 18 Août 2019 à 18:54:17

« précédent - suivant »

darkdoji

niveau composition de figurine il y avait des choses très sympa même si pas forcement au même niveau de peinture qu'un chouak siam ou steven. par exemple Kelzaral avait un vector exrah en vrp qui sonnait à la porte avec sa malette d'armes onyx
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Sangarn

Si vous avez un lien avec des photos de bonne qualité ca serait cool, là on voit pas grand chose :p

darkdoji

il va y avoir ce qu'il faut sur le site de corvus si comme l'année dernière
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

pandera

Citation de: darkdoji le 23 Août 2019 à 20:07:32
il va y avoir ce qu'il faut sur le site de corvus si comme l'année dernière

Je ne me souviens pas d'avoir vu le palmarès mis en ligne par Corvus Belli l'année dernière, tu aurais le lien?

Allez ça fait 2 ans que je dis que je vais essayer de faire une pièce pour le concours, l'année prochaine je m'y mets! :P
Gros plomb et chinoiseries

Belakar

Bonjour. Les photos des années passées sont là : https://infinitythegame.com/media/photos.  2019 ne semble pas encore y etre. 
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

bebop

Citation de: pandera le 23 Août 2019 à 20:21:27


Allez ça fait 2 ans que je dis que je vais essayer de faire une pièce pour le concours, l'année prochaine je m'y mets! :P

Yeah ! Hâte de voir ça  :)

J'avoue que je me laisserai bien tenter moi aussi ...
Je ne connais pas trop l'Espagne en plus ! ;D

pandera

Citation de: Belakar le 23 Août 2019 à 21:00:22
Bonjour. Les photos des années passées sont là : https://infinitythegame.com/media/photos.  2019 ne semble pas encore y etre.

Merci :)

J'avais oublié. C'est mieux que rien mais c'est tellement mis en vrac sans nom ni catégorie ni médaille qu'on ne peux pas vraiment parler de palmarès.

Ils devraient faire un truc propre histoire de créditer correctement les vainqueurs et donner envie...
Gros plomb et chinoiseries

pandera

05 Septembre 2019 à 19:16:19 #27 Dernière édition: 28 Septembre 2019 à 11:25:46 par pandera
La galerie des participants par Corvus Belli :
https://www.facebook.com/interplanetariocorvusbelli/posts/2238295626293874

Et le BoS de Steven Garcia :

















Relativement intouchable le bonhomme, la barre est foutrement haute  :P
Gros plomb et chinoiseries

Uphir

C'est techniquement impeccable. Mais je ne suis pas fan de son schéma de couleurs. :-\
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Sangarn

eclatage de rétine ^^
impressionnant ce niveau de détail, le best étant les différent MNM à mon avis, le lance flamme du TAG est ouf !

Mattbab

05 Septembre 2019 à 20:10:56 #30 Dernière édition: 05 Septembre 2019 à 20:13:17 par Mattbab
C'était impressionnant en vrai mais on ne voyait pas aussi bien les détails qu'en photo, c'est juste dinguissime niveau détails, précision, lumières etc..

Sinon y'avait du très haut niveau, je suis particulièrement fan du diorama de Siam, le "neon", ou encore du diorama tohaas versus créatures de Chouak mais en vrai y'en avait d'autres très bon comme le bateau avec Maximus et cgnie, ou la scène de guerre avec des nomades retranchés.

Ev0k

Pareil qu'Uphir : technique top mais schéma bof

Mayel



Excellent :D la pose que tout le monde attend!

JLF

Pour les fig de Steven Garcia :

Moi je trouve dommage qu'il n'ai pas retiré les pierres sous les pieds d'une des figurines .... surtout que ça ne s'intègre pas du tout dans son soclage.
Quand on se fait autant chier sur la peinture autant aller jusqu'au bout ! surtout que ça n'aurait pas pris bien longtemps.

Pour la peinture c'est très impressionnant !
J'aurais du prévoir un socle de présentation comme ça aussi pour les miennes !