Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Fluff shasvaasti  (Lu 320 fois)

En ligne Ezryn

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
Fluff shasvaasti
« le: 18 août 2019 à 21:33:41 »
Hello, y’aurait-il un article qui retrace/resume le fluff de ces pitits aliens ?:)

Hors ligne Lyrunos

• Néo O-12
  • *
Re : Fluff shasvaasti
« Réponse #1 le: 02 octobre 2019 à 06:10:32 »
Hey !
Je suis pas un pro du fluff, mais de mémoire je peux te dire deux trois truc sur notre espèce  ;D

Les shasvastii sont originaires d'une galaxie aujourd'hui disparue, entrée en collision avec une autre.
C'est un événement extrêmement important dans l'histoire de la race, car elle a failli disparaitre à cause de ça et ce fut un tel traumatisme que ça forgea absolument toute leur culture, voir même leur propre biologie.
Depuis, tout chez eux tourne autours de la survie. C'est tout ce qui compte.
Et pas la survie en tant qu'individus, bien sûr, mais en tant qu'espèce.
Si un shasvastii doit se sacrifier pour laisser une meilleur chance de survie à son peuple, il le fera sans hésiter.
Et biologiquement parlant, ils se sont modifié exprès pour ça. La plupart possèdent des oeufs-embryonnaires en eux qu'ils libèrent à leur mort, par exemple. Ou le fait que les jeunes shasvastii sont asexués et ne développent un genre qu'une fois leur majorité atteinte.

C'est aussi pour cette raison qu'ils ont rejoint volontairement l'Armée Combinée. C'est selon eux leur meilleure chance de survie (et ils ont pas tout à fait tort.. :p).
Grâce à leurs compétences de survie, ils sont extrêmement doués dans le combat "fourbe". Assassina, infiltration, etc..
Ce dernier pour en particulier est leur grande spécialité. Tout ce qui est possible de faire pour s'infiltrer a déjà été fait par les shasvastii, allant même jusqu'à se modifier génétiquement pour ça.
C'est une particularité dont l'AC se sert beaucoup, ils leur sont très utiles pour ça.. et d'ailleurs, ils ont infiltré une bonne partie de la Sphère Humaine désormais !
Sphère Humaine qu'ils détestent depuis que des humains ont malencontreusement pris une couveuse innofensive pour un bâtiment militaire..
Détruire leurs oeufs a été un acte impardonnable qui a un peu plus accéléré les choses

Et.. mes connaissances s'arrêtent là (si j'ai pas fais trop de fautes dans le fluff du moins.. XD
Au besoin on me corrigera :)

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?