Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[64] Présentation Tibo dingo

Démarré par Tibo Dingo, 25 Août 2019 à 20:26:41

« précédent - suivant »

Tibo Dingo

25 Août 2019 à 20:26:41 Dernière édition: 26 Août 2019 à 04:52:49 par Tibo Dingo
Salut les saucisses.
Bon, ce n'est pas vraiment une présentation,  mais un changement de pseudo, jai viré la pouf "princesse fiona" par celui ci.
Mon précédant pseudo manquait un poil de virilité et de crédibilité.  ;D :P

Comme ca je suis aligné avec mon fb et mon Instagram, ça sera plus facile de me reconnaître.

Pour ceux qui avaient loupé ma présentation, bin je suis sur Pau dans le sud ouest, je joue aleph, combined, nomades et tohaas.

Bon jeu et bonne peinture à vous.

Tibooper

C'est dommage je trouvais ça marrant l'association du pseudo "princesse fiona" et l'avatar du Joker psycopathe :D

Bon jeu et peinture également o/

Uphir

Moi je pensais que tu étais une fille, je suis donc déçu ! ;D
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Tibo Dingo

Citation de: Uphir le 26 Août 2019 à 15:39:27
Moi je pensais que tu étais une fille, je suis donc déçu ! ;D

Non, j'ai toujours pas eu mes ragnagnas!  ;D

Ayadan

Citation de: Uphir le 26 Août 2019 à 15:39:27
Moi je pensais que tu étais une fille, je suis donc déçu ! ;D
J'ai cru la même chose quand il s'est pointé pour la première fois à un tournois parisien. J'étais content qu'il y ait enfin une fille sur un jeu de fig. Ca a été une sacrée chute d'enthousiasme.

ben_the_diud

Le papillon est sorti de sa chrysalide  ;D

Uphir

Citation de: Tibo Dingo le 26 Août 2019 à 16:34:28Non, j'ai toujours pas eu mes ragnagnas! ;D

Les Ragnagnas ? C'est de quelle faction, ça ? :P
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

Citation de: Uphir le 26 Août 2019 à 19:30:18
Citation de: Tibo Dingo le 26 Août 2019 à 16:34:28Non, j'ai toujours pas eu mes ragnagnas! ;D

Les Ragnagnas ? C'est de quelle faction, ça ? :P
Une tribu ariadnaise, probablement  rO)

;D

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Le Merco

Hello, et bien bonne renaissance !

Un petit groupe de joueurs vétérans que je passe voir souvent est en train de se mettre à Infinity sur Bayonne !
Je leur ai déjà parlé de se faire une petite journée de jeu à la cool, en contactant les Palois d'à côté... Restes branchés, je vais sûrement bientôt venir t'en reparler  ;D

Alex
Force et honneur, solde et retraite !

Tibo Dingo

Citation de: Le Merco le 28 Août 2019 à 21:22:58
Hello, et bien bonne renaissance !

Un petit groupe de joueurs vétérans que je passe voir souvent est en train de se mettre à Infinity sur Bayonne !
Je leur ai déjà parlé de se faire une petite journée de jeu à la cool, en contactant les Palois d'à côté... Restes branchés, je vais sûrement bientôt venir t'en reparler  ;D

Alex

Salut. Et bien je n'attend que ça.  (YY)