Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[La Porteuse de Victoire] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 01 Septembre 2019 à 15:55:07

« précédent - suivant »

VinZ

Est-il possible de détecter s'il y a des dispositifs d'enregistrement dans notre bungalow de fortune ? :D
En tout cas Takeshi cherche s'il y en a

Bawon Samdi

Citation de: VinZ le 15 Octobre 2019 à 11:50:10
il y a des dispositifs d'enregistrement dans notre bungalow de fortune ?
Oui, Eva.  ;D

Plus sérieusement, vous savez que l'endroit a été réservé par Nikkei votre employeur qui a priori veille a ce genre de chose. Il n'y a pas de raison de se montrer suspicieux a priori. Après je comprendrais très bien si vous souhaitez vous montrer plus prudent et procéder aux vérif vous même. Sachez juste que des précautions de base ont déjà été prises à ce sujet.

Pour répondre à ta question, oui c'est possible de repérer ça avec des compétences comme Thievery ou Tech. Sans équipement pour aider ça risque d'être plus compliqué ceci dit.

VinZ

Ca tombe bien je suis pas bon en thievery et super mauvais en tech ...
Pour ce qui est d'Eva c'est du coup beaucoup plus facile de s'en débarrasser :D

Je n'ai pas saisi en temps que représentant de quelle faction je me trouvais ici : JSA ou Merco ?
L'un comme l'autre me convient

phenixmax

@ Mayel : 2 rouquins dans la team, on fait péter les scores  ;D

@ Bawon : c'est vrai c'est quoi ma faction à moi aussi ? Non aligné, haqq, merc ?  ???
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Uphir

Citation de: Bawon Samdi le 15 Octobre 2019 à 12:39:19
Citation de: VinZ le 15 Octobre 2019 à 11:50:10il y a des dispositifs d'enregistrement dans notre bungalow de fortune ?
Oui, Eva.  ;D

;D

Citation de: VinZ le 15 Octobre 2019 à 12:51:39Pour ce qui est d'Eva c'est du coup beaucoup plus facile de s'en débarrasser :D

Tu ferais bien de te méfier parce que...

Je n'suis pas qu'une bimbo,
Faut pas croire ce que disent les journaux.
Je n'suis pas qu'une bimbo,
J'sais tirer et mater les rigolos,
Je n'suis pas qu'une bimbo... une bimbo !


Ouais, je peux chanter aussi ! ;D

Pour ma part, je compte vadrouiller en ville, trouver un bar à soldats, boire des coups et payer des tournées aux permissionnaires histoire de recueillir des infos. Mais tout ça, après avoir causé avec mes "collègues".

Et je te renvois un lien pour ma feuille par MP. ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

VinZ

Citation de: Ev0k le 15 Octobre 2019 à 16:37:39
Citation de: Uphir le 15 Octobre 2019 à 16:34:53

Ouais, je peux chanter aussi ! ;D

Pendons-la !

C'est tellement barbare, rien ne vaut le fils d'une épée pour une bonne exécution :-D

Mayel

J'interroge H4cks4w, mon contact de confiance au Strukturat pour sonder si la corpo a une présence ici, histoire d'aller faire coucou à la famille avant de rentrer au couvent.

Ev0k

Citation de: VinZ le 15 Octobre 2019 à 20:52:01
Citation de: Ev0k le 15 Octobre 2019 à 16:37:39
Citation de: Uphir le 15 Octobre 2019 à 16:34:53

Ouais, je peux chanter aussi ! ;D

Pendons-la !

C'est tellement barbare, rien ne vaut le fils d'une épée pour une bonne exécution :-D
Pendaison propre, juste un tapis pour enrouler le cadavre et zou ! Dans l'trou !

Uphir

Je comprends vos fantasmes; vous avez la trouille en fait ! ;D
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Mayel

Pour une mayacasteuse, je trouve qu'un petit brainblast serait opportun. Et c'est tout aussi propre.

phenixmax

Moi, je dis que tant qu'on peut en manger un bout vous faites bien ce que vous voulez. Le tout c'est de pas stresser la viande avant l'abattage...
Oups mauvais forum  rO)
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Uphir

Tant d'aigreur et de jalousie... mais je comprends; c'est dur de se confronter à la perfection panocéanienne. ;D
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

VinZ

Mouah ah ah .. ah ah .. ah, bon restons sérieux

Bawon Samdi

J'ai joué Knil pour aller plus vite, en me basant sur vos précédents numéros de hackers.

J'ai donc ajouté la suite qui concerne essentiellement Knil et Evok car ça impliquait des jets de dés.

Ce post contient la carte du réseau locale que vous avez pu découvrir jusqu'à présent:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=11539.msg189373#msg189373

Ev0k

Rhaaaaa ! Deg' de l'échec :/
Bin du coup je rentre faire la synthese de ce que j'ai trouvé pour l'exposer aux autres.

Bawon Samdi

Ah le double 20 ça fait mal. Heureusement tu as en relance en analyse, ça t'a évité la catastrophe.

VinZ

Et la mort de l'opération avant son début :-D

Knil

19 Octobre 2019 à 00:44:06 #118 Dernière édition: 19 Octobre 2019 à 00:52:41 par Knil
Désolé pour le silence radio, j'ai temporairement repris les nuits et ça m'a déchiré complet.
Merci pour l'autoplay Bawon, c'est bien vu.

Du coup, notre petite excursion au pays des 0 et des 1, elle a lieu pendant que les autres discutent ou ça s'est passé après ?

Ev0k

En ce qui me concerne et comme expliqué, je considère que j'ai jeté mes bagages dur mon lit et que je suis parti à la recherche des serveurs perdus.