Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[La Porteuse de Victoire] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 01 Septembre 2019 à 15:55:07

« précédent - suivant »

VinZ

Knil

15 Novembre 2019 à 17:40:36 #161 Dernière édition: 15 Novembre 2019 à 17:42:26 par Knil
Pour les helots, je pensais dépenser du mementum pour des infos et obtenir un allié, vous en pensez quoi? (3 points du coup).

@Bawon: pour la couverture, je posais simplement la question pour ne pas aller à l'encontre de ce que tu avaisnprévu. Et aussi parce que l'on est sensé être au courant de l'identité de chacun.

PS: ce message était sensé être posté juste après celui de Bawon mais visiblement, le bouton envoyer était trop petit...

VinZ

phenixmax

L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Uphir

Pour les armes, je ne crois pas que cela pose problème (même si j'ai tout l'attirail du parfait fusilier PanOcéanien); on est en zone de guerre, mandatés comme ingénieurs de terrain par la Sphère Humaine... cela me parait pas déconnant que l'on arrive pas à poil !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Bawon Samdi

Citation de: Uphir le 15 Novembre 2019 à 20:45:15
Pour les armes, je ne crois pas que cela pose problème (même si j'ai tout l'attirail du parfait fusilier PanOcéanien); on est en zone de guerre, mandatés comme ingénieurs de terrain par la Sphère Humaine... cela me parait pas déconnant que l'on arrive pas à poil !
toutafé

Knil

Du coup Bawon, comment on le joue pour les helots?
On te dit ce qu'on cherche à obtenir comme avantages et tu l'intègres ou on joue la scène ?

Bawon Samdi

Knil

Ok, ça me va. 1 point pour des infos et 2 pour un allié.

Bawon Samdi

Pour les infos et le contact, il faudra craquer un point d'infinity durant la partie pour les faire intervenir. Genre vous êtes devant une porte verrouillée, et hop craquage d'un point d'Infinity et là vous précisez qu'en fait l'info qu'on vous a donné précédement c'était justement le code d'accès.

Rappel, pour l'étape suivante j'attends que chacun répondent aux trois questions. Vous pouvez ajouter des trucs concernant les réactions de votre perso ou des commentaires à l'adresse des autres PJ ou PNJ mais il faudra au moins les 3 réponses.

Knil

Citation de: Bawon Samdi le 20 Novembre 2019 à 12:30:53
Pour les infos et le contact, il faudra craquer un point d'infinity durant la partie pour les faire intervenir.

Ok, ça marche.

Uphir

Désolé, période un peu compliquée pour moi (overbooké). Je poste demain soir, ou ce week-end au plus tard. Ev0k, je ne suis pas certain que les Frères Noirs apprécient ton humour ! :P
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Bawon Samdi

Comment ça overbooké ? Je croyais que le KS Defiance était terminé.  ;D

Ev0k

22 Novembre 2019 à 06:32:08 #173 Dernière édition: 22 Novembre 2019 à 06:33:55 par Ev0k
Citation de: Uphir le 21 Novembre 2019 à 20:53:34Ev0k, je ne suis pas certain que les Frères Noirs apprécient ton humour ! :P
Les frères noir n'ont pas d'humour  >:D


Citation de: Bawon Samdi le 21 Novembre 2019 à 23:45:15
Comment ça overbooké ? Je croyais que le KS Defiance était terminé.  ;D
Et Toc !

Uphir

Citation de: Bawon Samdi le 21 Novembre 2019 à 23:45:15Comment ça overbooké ? Je croyais que le KS Defiance était terminé.  ;D

Je n'ai pas que Defiance dans la vie... même si il me reste du fluff des Actus à traduire ! ;D
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Uphir

Bon, faut que j'arrête de consulter le forum sur le téléphone et de me fier au dernier message posté, parce que je suis passé au travers de la suite. Je me rattrape de suite, désolé les amis. :-\
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Knil

Perso sur téléphone je pass en mode ordinateur. Ça marche très bien et tu bénéficies de toutes les fonctionnalités.

Bawon Samdi

Je poste demain la suite. Désolé du délai, les problèmes de transport ont rallongé les journées de travail.  ;)

Bawon Samdi

A ce stade de la journée, vous vous rendez compte que la rencontre avec de DeFersen ne se fera pas d'elle-même, il va falloir provoquer l'événement.

Mayel

Je vous fais part de ma réflexion sur la situation actuelle. J'espère ne pas être à côté de la plaque en terme de méthode de jeu.

Bon, pour l'instant on a réussi à garder la poudre dans l'oeil des techniciens qui sont là. Mais ça ne va sûrement pas durer et on ne va pas garder la position.

Ce qui m'étonne c'est qu'on s'est fait dépoté là par le Bagh Mari, mais après ? Si on ne nous dit rien, j'en conclus que ça ne paraisse pas bizarre que l'on bouge par nous-même... Pour aller où et faire quoi ?

1 - localiser DeFersen
2 - aller le coincer, ou le rattraper, selon le 1.

Pour faire le 1, j'ai pas d'idée !
Pour faire le 2,une fois qu'on a le 1, il nous faut une connaissance des lieux. Je pense que vu son boulot, c'est un réflexe de Mahyem que de s'en être occupé au préalable. Donc, serait-il possible que l'on ait cherché ça avec Max lors de notre petit tour ? ça m'intéresse de connaitre quels accès sont contrôlés/sécurisés, de quelle manière.
Par où DeFersen est susceptible de quitter les lieux ?
Les endroits susceptibles d'être adaptés pour l'entrevue ?

Donc : des infos qui nous permettront d'atteindre DeFersen une fois localisé et d'anticiper son déplacement avec un peu de déduction,puisque l'on connait sa destination "finale".

Je pense pour ça à un employé du Monastère qui connaitrait les lieux et que l'on a pu cuisiner en ville ?