Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Nouveautés d'octobre  (Lu 1554 fois)

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
Re : Nouveautés d'octobre
« Réponse #40 le: 04 septembre 2019 à 20:10:38 »
@Sangarn t'es dur de raviver les souvenirs avec cette photo, je commençais à peine à m'en remettre...  :'(

Hors ligne Bawon Samdi

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Lille
« Réponse #41 le: 04 septembre 2019 à 20:15:59 »
MOD Modo @Sangarn et @Totsy
c'est bon vous arrêtez votre numéro de duettistes ou vous réglez vos compte en MP.

Hors ligne Uphir

• Néo Humanoïde
  • **
  • Je pense, donc je joue !
Re : Re : Nouveautés d'octobre
« Réponse #42 le: 04 septembre 2019 à 20:54:09 »
J'ai pas encore le starter Yu Jing actuel, mais une fois que c'est fait le Zuyong Multi va finir en Tai Sheng en permanence, c'est vraiment la pose d'un soldat de terrain.

Ah bah non ! Je comprends ton point de vue, mais c'est ce que j'écrivais un peu plus haut; la pose d'un soldat de terrain, c'est canon vers le bas, doigt le long du pontet, sauf action de feu. Même avec un PM, arme relativement légère et peu encombrante, je peux t'assurer que tu ne fais pas deux heures de patrouille avec l'arme à l'épaule, sinon, je te raconte pas les crampes ! Déjà que même en "berceau", au bout d'une heure, tu le trouves lourd ! ;D

Après, je sais bien, c'est Infinity, un jeu de figurines scifi; cela n'a pas vocation à reproduire un engagement réel. Mais perso, j'apprécie de voir aussi des figurines dans des poses réalistes.

Typiquement, la Zuyong tout à gauche, en mode "exploration" d'endroit susceptible d'abriter des hostiles, ou Taï Sheng. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres; juste qu'avoir les deux est, à mes yeux, un plus. :)

@Uphir je te conseil de regarder le blackjack HMG pour te faire un arrêt cardiaque si t'aime les armes ^^

carrément le canon dans la terre ! rien à battre les ariadnais  ;D
a coté les Yu Jing font clairement plus sérieux !

Alors,

1/ J'adore cette figurine, elle me fait de l'oeil depuis que je l'ai repéré ! ;)

2/ C'est Ariadna hein, on donne dans le pratique ! Typiquement, la "célèbre" AK-47 est l'arme la plus réputée dans le monde alors même qu'elle est loin d'avoir les meilleures caractéristiques parmi les fusils d'assaut contemporain. Mais d'une part, elle est facile à fabriquer, et d'autre part... tu peux te rouler dans la boue avec, te baigner, ramper dans le sable, l'abandonner aux araignées du grenier, elle fonctionnera toujours ! ;D

Essaie de faire la même chose avec un fusil combi ! :P
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

En ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #43 le: 05 septembre 2019 à 07:38:39 »
korwin dit ca parce que j'ai osé dire que j'aimais bien le tactical axareness, et qu'un joueur qui se prend pour le roi du monde sur le facebook m'a traité de mindless fanboy et dit qu'il connait mieux le jeu que moi de toute façon...  ;D
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
Re : Re : Nouveautés d'octobre
« Réponse #44 le: 05 septembre 2019 à 07:44:01 »
un joueur qui se prend pour le roi du monde sur le facebook m'a traité de mindless fanboy et dit qu'il connait mieux le jeu que moi de toute façon...  ;D
Ah bon bin alors tout va bien !

En ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • "Drugs, Blood and genetics"
« Réponse #45 le: 05 septembre 2019 à 12:55:53 »
a merde ca existe encore fakebook !

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?