Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[La Porteuse de Victoire] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 01 Septembre 2019 à 15:55:07

« précédent - suivant »

Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

Bon chui sûr que t'as eu le temps de lire le supplément pendant le confinement !
Du coup, c'est quand la suite ??

VinZ

Je sors de plusieurs mois de stase ... covid, naissance ... pourquoi pas continuer :-)

Bawon Samdi

Faut que je vois si je peux relancer le bouzin. A priori ça ne sera pas ce mois-ci car je suis déjà bien occupé. J'étudie la question et je vous donne une réponse d'ici quelques jours.
merci en tout cas pour l'intérêt porté au sujet.

Ev0k

Citation de: Bawon Samdi le 08 Octobre 2020 à 19:43:21
merci en tout cas pour l'intérêt porté au sujet.
Non mais en fait on s'est dit que tu devais t'ennuyer, donc on a trouvé un truc pour t'occuper  ;D

Bawon Samdi

je n'ai aucun amour propre. Si c'est la pitié qui vous inspire ça me va aussi.

VinZ

De toute manière l'amour propre ne  le reste jamais très longtemps

Ev0k

Citation de: Bawon Samdi le 09 Octobre 2020 à 11:25:05
je n'ai aucun amour propre. Si c'est la pitié qui vous inspire ça me va aussi.
;D

Citation de: VinZ le 09 Octobre 2020 à 15:11:07
De toute manière l'amour propre ne  le reste jamais très longtemps
Re- ;D

Mayel

Si vous reprenez je ne me joindrai malheureusement pas à vous : le format forum ne me convient pas vraiment.

Vous n'avez qu'à faire ce qu'il vous plaira (plus ou moins propre) de mon personnage.

VinZ

Knil

Uphir

Je ne passe plus beaucoup sur ce forum ces derniers temps (mon fils et moi-même sommes repartis vers le 41ème millénaire). Néanmoins, j'aime toujours autant l'univers d'Infinity et si la partie reprend, j'en serai. (YY)

En revanche, il faudrait plutôt m'envoyer un mail pour me joindre.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Bawon Samdi

A l'occasion de la nouvelle année, pourquoi pas. Mais pour l'instant, j'ai zéro motivation. La v2 du Confinement m'a achevé.

VinZ