Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Mes quelques "Numiniatures"

Démarré par Numiria, 29 Septembre 2019 à 06:55:50

« précédent - suivant »

Numiria

Hello!

Après quelques années de jeu, j'ai enfin décidé de commencer à peindre mes figurines Infinity (honte à moi), en commençant par la fin: avec mon O-12 fraîchement reçue et assemblée.

Jouant cette faction pour Asteroid Blues cette année (au lieu de mes traditionnels PanO), il me fallait d'abord voir ce que donnerait mon schéma appliqué, voici donc la fig test pour cette armée:



Plus de photos sur mon blog. En attendant, je vise du tabletop+, et à rythme d'une fig par an en moyenne, j'ai déjà largement explosé mon quota cette année, mais je compte pas m'en arrêter là et j'ai déjà la suite sur l'établi!

Ev0k

Uphir

J'aime bien ton schéma de couleurs. (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Mayel

Bravo pour la motivation! et le schéma est super.

Numiria

Merci pour vos messages (je me rends compte que je comptais vous répondre avec la prochaine fig mais... j'ai pas mal tardé avec la campagne ^^').

Du coup voici le reste des Kappas pour accompagner la première:



Moins satisfaite du socle sur le vieux (disons que les transferts c'est pas top pour redimensionner et les poser de manière satisfaisante ^^'), par contre je continue de tester et d'apprendre avec un petit glaze sur la sidecut de la dame et donner plus de profondeur à ses cheveux.

Et la photo de groupe qui va bien:

Ev0k

Y'a pas à dire, ce shema est parfait pour cette armée !

Vounchiz

Pareil, ton assortiment de couleurs est bien trouvé, bravo !

Et la technique viendra avec la pratique  ;)

Gurutz

Chouette schéma et les touches de couleur qu'apportent les cheveux sont bien vues.
Curieux de voir la suite.

Numiria

Merci à vous :D

Du coup à défaut d'avoir pu vous les montrer le weekend dernier (pour certains), on continue avec notre ami le rebelle: l'Agent Terezi, mon Gangbuster local (qui devrait recevoir ses madtraps vendredi d'ailleurs) !




Plutôt compliqué de peindre les lunettes et les muscles/peau (toujours mon défaut, et même avec les nouvelles peintures j'ai eu un peu de mal à faire ce que je voulais ici).

Et en bonus, un petit shot preview du prochain sur la liste d'arrivage photo...

VinZ

Bawon Samdi

Et bien ça avance vite.
Je trouve la peau très réussie.

Numiria

Merci ^^

Voici la suite, avec les deux dernières unités en lettre grec : l'Epsilon et le Gamma (qui a été pas de la tarte à peindre vu la taille ^^'):





Allez, plus qu'une sur la liste (pour le moment)

Numiria

On termine avec la petite Sirius et son chien, qui se sont particulièrement distingués lors de la dernière campagne mondiale ! ;D





Un peu galéré sur le chien, mais il a un petit côté FF/monstre de J-RPG pseudo futuriste, et j'aime bien, tout en sobriété.

Darius

Peinture au poil et les pochoirs pour les socles une idée de génie 😄

Tibo Dingo

Salut. Superbe rendu, j'aime bien. J'y ajouterai peut être un marquage blanc aux cuisses de ton Sirius bot, genre flèches ou bandes comme sur tes socles.

Minos

J'aime beaucoup cette sobriété, juste relevée par une ou deux couleurs ! Très propre, et très classe  (YY)

Numiria

Merci à vous ! :D

Citation de: Tibo Dingo le 06 Novembre 2019 à 16:59:18
Salut. Superbe rendu, j'aime bien. J'y ajouterai peut être un marquage blanc aux cuisses de ton Sirius bot, genre flèches ou bandes comme sur tes socles.

J'y songe effectivement à le reprendre pour ajouter un ou deux trucs (mais je sais que c'est le mal ce genre de réflexion, ça commence ainsi et après ça s'arrête plus xD).

Sinon pour aujourd'hui fin de mon O-12 actuel avec ce Delta aperçu au concours de peinture, et une HVT pour mes petits PanOcéaniens (qui n'a d'ailleurs pas été de la tarte à peindre aussi et que je songe reprendre un peu aussi).




J'en profite également pour vous montrer le logo de ma force de l'O-12, la Cyberius TaskForce.

Numiria

22 Novembre 2019 à 16:12:37 #17 Dernière édition: 22 Novembre 2019 à 16:15:51 par Numiria
N'ayant probablement plus l'occasion de peindre avant 2020, petite photo de famille de mon O-12 à ce jour:


Je vous retrouve l'an prochain avec l'arrivée de pas mal de robots et affiliés pour commencer (Dakinis, Deva, Madtraps...) et probablement les nouveaux renforts O-12 arrivant (Beyond pack, Alpha et HVT) ;)

Tibo Dingo

Super sympa la photo de groupe.  (YY)

A l'an prochain alors!

Mattbab

Le rendu global est super.
Les socles, les marquages et même les inserts sur les photos donnent une cohérence visuelle très cool.