Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Mes quelques "Numiniatures"

Démarré par Numiria, 29 Septembre 2019 à 06:55:50

« précédent - suivant »

Numiria

Petit déterrage pour éviter de relancer un sujet... ça faisait un sacré bail que j'avais pas repeint de fig Infinity, alors voilà, petite relance avec ce Nakadai Shunya looté lors de mon dernier tournoi:

VinZ

Un bien beau NMM, il me semble bien l'avoir vu autre part ;-)

Celtish Scotty

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Daemon

Numiria

Je continue sur la JSA avec un Yakuza qui fera office d'HVT, ainsi que le petit arbuste "camo" pour mon Oniwaban... ;)

Aelune

Wizzy

Le coup de l'arbuste est bien trouvé, ça va être marrant de le voir bouger tout seul sur la table façon carton dans Metal Gear. ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

VinZ

Carrément, l'idée du pion camo arbre est trop cool

Numiria

Merci :) Du coup en toute logique j'enchaîne avec... mon O-12, qui reçoit les renforts d'une journaliste (Yelena Oakland, de Sabot!, qui auparavant suivait toutes les aventures de mes PanOcéaniens de la Force XR-08):

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Numiria

Petit retour de l'Interplanetario avec ce pauvre Armbot peint en speed entre deux resto et séances de support moral envers nos vaillants joueurs français ^^






pandera

Bah ça fait très bien le job. C'est agréable de voir que les auxbots n'ont plus cette antenne à la con bien fragile.
Gros plomb et chinoiseries