Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Votre usage des Combat jump

Démarré par Mayel, 12 Octobre 2019 à 12:05:01

« précédent - suivant »

Ayadan

Le DA N4 avec un PH de 14 de base, ça n'existe pas. Le seul DA fiable à ce jour est le Cadmus grâce à l'interaction entre la compétence Leurre et le DA. Sinon, c'est un jet à 14-16 dans le meilleur des cas contre peut-être un hack à 9 au mieux. Perso, j'ai jamais réussi à empêcher un DA de sauter, malgré la présence de Hacker. Peut-être parce que les miens sont PanO mais malgré tout, je pense que l'interférence d'un Hacker sur un saut arrive une fois sur 20 au mieux (le crit en gros). Le DA a plus de chance de se foirer tout seul.
De toute manière, le DA, comme n'importe quoi dans Infinity, n'est pas un truc fiable à 100%. Oui, il peut dévier et prendre des tirs de la moitié de la liste de votre adversaire, mais un Garde suisse peut aussi recevoir un crit de la part d'un péquenot avec un LM et mourir à sa première activation. Est-ce que ça rend le GS un mauvais choix? je ne pense pas et c'est pareil pour les DA. A quelques exceptions près, ils sont relativement peu chers pour les dégâts qu'ils peuvent causer. C'est plus à vous de faire en sorte qu'ils aient une chance de briller. En forçant votre adversaire à élargir la maille de son réseau d'ORA notamment.

Sangarn

17 Octobre 2019 à 11:09:40 #21 Dernière édition: 17 Octobre 2019 à 11:29:05 par Sangarn
Citation de: Ezryn le 17 Octobre 2019 à 07:22:41
Le hellcat n'a pas +3 c'est juste que s'il rate il arrive pas par un bord de la zone de deploiement mais ńimporte où dans la zone de deploiement

oups erreur je corrige



un peu de stat: Akali VS alguacile hacker WIP 13

brut: 47% chance de réussite (11 VS 7)
avec le buff +3: 61% (14 VS 7)



Akali VS interventor hacker WIP 15

brut: 43% chance de réussite (11 VS 9)
avec le buff +3: 58% (14 VS 9)



Tiger VS PanO hacker WIP 12

brut: 53% chance de réussite (12 VS 6)
avec le buff +3: 68% (15 VS 6)

je trouve pas super d'autant que le buff te coute un ordre (qu'il faut éventuellement prévoir dans un groupe différent du DA)

Ezryn

Pour le garde suisse je confirme je viens d'en pourrir un sur un tres bon jet (tout dépend du pdv XD) au moment où il s´est révélé.

Apres pour les da j'aurais tendance à dire soit y'en a un ou deux à utiliser en situationnel notamment pour faire flipper l'autre soit faut faire une liste centrée dessus (avec evo, 3-4 da, etc) mais dy coup ca bouffe des points donc c'est à voir mais ca fiabilise un peu plus par le nombre

Mayel

Citationsoit faut faire une liste centrée dessus (avec evo, 3-4 da, etc)

oui mais :

CitationThis Bonus is not cumulative with the Controlled Jump Supportware Hacking Program

"Gnagnagna...  >:(" donc on économise un ordre mais on ne fiabilise pas... Alors bof bof l'apport de l'EVO dans l'histoire quand l'ordre en question est celui de l'Interventor Lieutenant.

Ayadan

Ordre qui pourrait servir à autre chose. Surtout que l'EVO apporte d'autres bonus.

Sedral

18 Octobre 2019 à 11:08:49 #25 Dernière édition: 18 Octobre 2019 à 11:13:38 par Sedral
Si tu joues mass combat jump l'EVO permet d'avoir l'overclock pour assurer une défense plutôt solide avec des drones, ça compense un peu la plus faible présence sur table. Kaleidoscope peut servir si tu prévois d'avoir un combat jump hacker, ou fairy dust si tu joues le liu xing chez les chinois.

marduck

Ben l'evo, surtout dans une armée qui a de super hacker comme les nomades, tu le prend pas juste pour aider un aéroporté.

En pano faut voir que on a pas de hacker plus, donc un hacker fusiller peut faire l'affaire, mais il a une vol de 12, pas de BTS, un seul niveau d'inconscience et pas accès aux programmes défensifs.

L'evo brille quand tu profites a fond de ses bonus avec pleins de drones qui profites de overclock ou plein de hacking (possibilité de rejeter un des avec jeton de commandement).
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Ezryn

En jouant nomade il faut donc tenter hack+da+drones XD

Arhnayel

Sauf quand tu joues en Sectorielle : les DA sont en Corregidor, qui n'a pas accès à des Hackers Plus...
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

Ezryn

La disp des hellcats est de 4 en generaliste et 5 en corregidor il me semble donc pour jouer da ca me semble plus approprié la generaliste

Sangarn

en nomade il est toujours plus approprié de jouer généraliste ^^

Mayel

Citation de: Sangarn le 19 Octobre 2019 à 12:40:43
en nomade il est toujours plus approprié de jouer généraliste ^^
C'est donc pour ça qu'ils nous ont offert une fireteam Core de 3 poupées kawaï utilisable en généraliste!