Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[présentation] GeyseR

Démarré par GeyseR, 06 Août 2008 à 17:26:55

« précédent - suivant »

GeyseR

hello a tous,
je m'apelle romain aka GeyseR, 28 ans  et je suis d'angers.
ca fait déja un baille que je suis inscrit et que je fais mon ombre sur le forum n'ayant pas de figs ni le jeu.
par contre je suis un joueur de 40k et at43.( et tout un tas d'autres jeux)
Il y a quelques jours j'ai enfin craqué pour quelques figs nomads( la plus belle faction , je pense).
dont voici la 1ere : une interventor ^^








malheureusement à angers , le jeux n'a pas pris , donc personne n'y joue ( et y a pas de fig dans les magasins locaux , d'ailleur ^^)
je vais donc me contenter de les peindre .

tchouk
;]

myk

bienvenue a toi et tres belle fig.

Redbull

dis donc mon petit Geyser, tu ne serais pas coloriste à tes heures perdues ? Et tu ne travaillerais pas en collaboration avec certain dessineux surnommé loulou et parfois au profit d'une publication traitant de jeux de figurines dont je ne citerai pas le nom et dont il se trouve que j'ai la charge ? Hein ?  ;)
bienvenue camarade,
R.

GeyseR

merci myk ;]

redbull : ahaha, démasqué en deux deux , vivi, tu as raison laurent, tes sous me servent à acheter des figurines infinity ... je ne savais même pas que tu étais sur ce forum dis donc ...
la prochaine fois que je passe aux locaux, je ramène mes figs et je te poutre en règle ( 1ere partie , la chance du débutant on va dire ^^)

reptor

Bienvenu à toi sur le fofo et bonne lecture, superbe gurine :) bravo à toi ;)

KMO

Salut à toi et bienvenue parmi nous sur ce forum! Trés belle réalisation cette interventor.

Concernant la dispo des figurines dans ta ville, ne t'inquiete pas c'est pareil chez moi (avec un peu de demo par ci par la je suis sur que tu trouveras des joueurs, moi je me lance de dans l'initiation à gogo en septembre)
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

varek

Salut à toi Geyser.
Et en plus tu te débrouille plus que bien en peinture.

greg

pi-well

Harg ta fig vient de me tuer (dur pour un intervertor ! ;) )
très joli travail !
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Heavy

Bienvenue à toi Geyser, trés belle figurine en effet, j'aime bien le schéma de couleur.

tomtom

Citation de: Heavy le 30 Août 2008 à 09:55:53
Bienvenue à toi Geyser, trés belle figurine en effet, j'aime bien le schéma de couleur.

Bienvenue à toi et je plussois les précédents commentaires: trés belle fig!!! vivement les prochaines!!!
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber