Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: [35] Tournoi Infinity durant les Geeks Days - 22/23 Février 2020 Préinscription  (Lu 2665 fois)

Hors ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • "Drugs, Blood and genetics"
très content d'avoir fait la connaissance des Parisiens cools alors  ;D

au passage je suis content du résultat de nos troupes Nantaises 2, 4 et 5eme places c'est très honnête !

Hors ligne Unwol

• Néomancien
Merci pour le tournoi  ;D Très content de refaire quelques games, et ça m'a remotivé pour m'y remettre quand j'aurais du temps !
Et comme prévu, je venais pour la cuillère de bois, et je l'ai eu, haha ! (Et non, j'ai pas fait exprès de mal jouer :D )

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
  • Partisan de la guerre blindée
Merci pour le tournoi, c'était très sympa. Content d'avoir pu croiser de nouveaux joueurs et de mettre des têtes sur des pseudos. 
J'ai adoré le badge, il va beaucoup servir. 
Je reviendrai avec plaisir pour apporter la bonne parole du Néovatican.

Hors ligne Courgette

• Néo O-12
  • *
  • Cucurbitacé de la Sphère Humaine
Merci aux rennais pour l'orga de ce tournoi! le rapport de bataille est prêt, dès que Lofo ou d'autre posteront des photos des tables, je les intègre et je publie. En le rédigeant, je me rends compte de pas mal de bourde (de règles, de connaissance de mes listes, de stratégie) que j'ai faite, dsl pour ça...

Cependant:
Merci ou tou.te.s mes adversaires, c'était chouette de jouer ou rejouer contre vous tou.te.s! (pour moi en tout cas!?)  :)
Merci pour t'être décarcassé pour les lots Anaris! C'était top! Les décors c'est une super idée de lot je trouve (YY)
Merci Lofo pour tes réponses à la chiée de question de règles.
Merci aux parisiens, nantais, et autres vannetais d'avoir fait la route! 16 joueur.euses sur deux jours c'est pas ridicule!
A bas le (bruit des) Geekdays, Jean-Michel-Transformers et sa sono, la K-pop et Just Dance...  ;D

Je joue trop lentement, sûrement, faut que je prenne une clock pour me contraindre. L'affichage du temps qui reste est super aidant, c'était une bonne idée! Je trouve quand même le rythme soutenu. Même quand on termine à temps, une petite pause pour souffler fait pas de mal! :)

Au plaisir de se voir le 28 mars à Nantes!

Hors ligne Riowen

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
Super tournoi. L orga toujours au top et au rendez vous.
J ai affronté de nouveau joueur et des factions que je n ai jamais eu en face (yu jing c est pas nul xD).

Et tout sa me boost a continué ma peinture.

En tout cas ce fût un plaisir d être parmi vous. (YY)

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?